Eloath Daath, le mystère des cinq plaies, le crâne, le Roi pêcheur, empereur de Zakaï

De Nephilim Wiki
Eloath Daath, le mystère des cinq plaies, le crâne, le Roi pêcheur, empereur de Zakaï

Illustration de Eloath Daath, le mystère des cinq plaies, le crâne, le Roi pêcheur, empereur de Zakaï



Édition Nephilim Légende (5ème édition)

Nom de l'effet Eloath Daath, le mystère des cinq plaies,
le crâne, le Roi pêcheur,
empereur de Zakaï
Type d'effet Invocation
Art occulte Kabbale
Cercle 3 - Clefs
Sephirah Kether
Élément(s) au choix
Degré 20
Portée
Aire d'effet
à sa discrétion
Durée à sa discrétion
Visibilité à sa discrétion
Monde Zakaï

Sources

5ème éd. (Légende) Grimoire Nephilim tome 2, p.78

Eloath Daath, le mystère des cinq plaies, le crâne, le Roi pêcheur, empereur de Zakaï, Invocation de Kabbale.

Effet

Créature puissante qui possède des pouvoirs en rapport avec les Akashas et les légendes.
Empereur de Zakaï, Eloath Daath règne sur tous les fiefs de son monde,
Pour rencontrer Eloath Daath, le kabbaliste doit au préalable avoir traversé les épreuves des fiefs des clefs dans sa quête du Graal et des cinq plaies.
Eloath Daath a des pouvoirs étendus sur tout ce qui concerne les créatures anciennes et les Akasha, ainsi que les vestiges et les légendes laissés par les Nephilim au cours de l’Histoire. Il peut à loisir ouvrir des Marches de Kabbale, ces Akasha étroitement liés à la symbolique des mondes de Kabbale.

Aspect

Il a l’apparence d’un roi chevalier haut comme une montagne, assis sur un trône taillé dans la roche. Certains l’ont rencontré sous la forme d’un vieillard chenu, assis au bord d’une rivière ; c’est l’apparence qu’il prend lorsqu’il souhaite personnellement confier une quête.