Aller au contenu

« Réussite » : différence entre les versions

aucun résumé des modifications
(Page créée avec « '''Réussite'''. Jet de dés réussi par rapport à un seuil de réussite donné. {{PointderègleNL | bord = EEE8AA | fond = F9F9F3 | logo = Fichier:Lregles.png|cente... »)
 
Aucun résumé des modifications
Ligne 3 : Ligne 3 :


{{PointderègleNL
{{PointderègleNL
| bord = EEE8AA
|contenu=
| fond = F9F9F3
Dans l'édition ''Nephilim Légende'', qui utilise le D100 comme système de jeu, une '''réussite''' s'obtient lorsque le lanceur obtient un jet de dés inférieur ou égal à un seuil de réussite. Un jet de double 00 en jet de dés est toutefois un échec (agravé : c'est une [[maladresse]] (à clarifier !)).
| logo = [[Fichier:Lregles.png|center|22px]]
 
| titre = Point de règle Néphilim Légende
;Définition:
| fond_titre = FFF2C9
: jet de dés inférieur ou égal à un seuil de réussite
| alignement_titre = left
 
| taille_titre = 120%
;Exemple :
| page = Modèle:Réussite/Point de règle NL
: ''Le personnage a un seuil de réussite de 60 pour une action (parce qu'il utilise un Vécu de 6 par exemple, soit 6x10=60, et qu'il n'y a ni bonus ni malus pour les circonstances). Si le jet de dés est inférieur ou égal à 60 (01, 02, 12, 23, etc.), il s'agira d'une réussite. Si le jet de dés est double : 11, 22, 33, 44 ou 55, il s'agira d'une [[réussite critique]].''
 
Source : [[Nephilim Quintessence (supplément)|Nephilim Quintessence]], p.18<br />
}}
}}




{{règles}}
{{règles}}
4 449

modifications