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« Daath » : différence entre les versions

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'''Daath''' est une Sephirah interdite de la Kabbale qui a fait l'objet de recherches de la part du régime nazi. Elle a été découverte à l'époque de Jésus.  
'''Daath''' est une Sephirah interdite de la Kabbale qui a fait l'objet de recherches de la part du régime nazi. Elle a été découverte à l'époque de Jésus.  


En effet, des disciples de Jésus souhaitaient porter le message de la nouvelle philosophie et science occulte qui émergeait (la Kabbale) auprès des Selenim de Babylone. Il s'agissait des Frères de la Rédemption. Ces Nephilim et leurs cousins Selenim découvrirent ensemble une contre-partie négative à l'Arbre de Vie de la Kabbale, Daath, formée d'orichalque et de Lune Noire. Lilith était particulièrement intéressée par cette découverte.  
En effet, des disciples de Jésus souhaitaient porter le message de la nouvelle philosophie et science occulte qui émergeait (la Kabbale) auprès des Selenim de Babylone. Il s'agissait des [[Frères de la Rédemption]]. Ces Nephilim et leurs cousins Selenim découvrirent ensemble une contre-partie négative à l'Arbre de Vie de la Kabbale, Daath, formée d'orichalque et de Lune Noire. Lilith était particulièrement intéressée par cette découverte.  


Toutefois, du fait de tensions au sein de la communauté des Selenim dont certains membres voyaient d'un mauvais œil la collaboration avec leurs cousins Nephilim, les Selenim convaincus par la démarche se retirèrent de Babylon pour revenir auprès de Jésus. Celui-ci prit conscience que Daath n'était pas qu'une hypothèse mais un "lieu" réel et qu'il s'agissait du Démon tentateur du désert. La veille du procès de Jésus, ce dernier et Lilith auraient convenu ensemble, au jardin de Gethsémané, de partir en exploration des mystères de Daath lors de la Passion.  
Toutefois, du fait de tensions au sein de la communauté des Selenim dont certains membres voyaient d'un mauvais œil la collaboration avec leurs cousins Nephilim, les Selenim convaincus par la démarche se retirèrent de Babylon pour revenir auprès de Jésus. Celui-ci prit conscience que Daath n'était pas qu'une hypothèse mais un "lieu" réel et qu'il s'agissait du Démon tentateur du désert. La veille du procès de Jésus, ce dernier et Lilith auraient convenu ensemble, au jardin de Gethsémané, de partir en exploration des mystères de Daath lors de la Passion.  
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