« Action (règles) » : différence entre les versions

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;Calcul du seuil de réussite  
;Calcul du seuil de réussite  
: ([Vécu] + [''Ka-élém./Ka-soleil'']) + [bonus] - [malus] x10  
: '''('''[Vécu] + [''Ka-élém./Ka-soleil''] + [bonus] - [malus]''')''' '''x10'''
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Dans l'édition ''Nephilim Légende'', une résolutiion d'action simple s'effectue par le lancement d'un D100 par rapport à un seuil de réussite correspondant à la capacité du lanceur à résoudre l'action.  
Dans l'édition ''Nephilim Légende'', une résolutiion d'action simple s'effectue par le lancement d'un D100 par rapport à un seuil de réussite correspondant à la capacité du lanceur à résoudre l'action.  


* Un test est réussi si le résultat d’un '''jet de D100 inférieur ou égal''' à la valeur du seuil de réussite. <br />
* Un test est réussi si le résultat d’un '''jet de D100 inférieur ou égal''' à la valeur du [[seuil de réussite]]. <br />
* Si les deux dés ont une valeur identique : c'est une [[réussite critique]] si le jet est inférieur au seuil ; c'est une [[maladresse]] si le jet est supérieur au seuil. <br />
* Si les deux dés ont une valeur identique : c'est une [[réussite critique]] si le jet est inférieur au seuil ; c'est une [[maladresse]] si le jet est supérieur au seuil. <br />
* Un double 00 est considéré comme étant toujours un échec et donc une maladresse.  
* Un double 00 est considéré comme étant toujours un échec et donc une maladresse.  
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