« Agartha Selenim » : différence entre les versions

1 084 octets ajoutés ,  18 juillet 2019
aucun résumé des modifications
(Import automatique *** texte existant écrasé ***)
Aucun résumé des modifications
 
(Une version intermédiaire par un autre utilisateur non affichée)
Ligne 1 : Ligne 1 :
'''Agartha Selenim'''{{references}}[[Ka (supplément)|Ka]],  p.17<br />[[Mort (13) (supplément)|Mort (13)]],  pp.30-31{{voiraussi}}Lilith, Parques, Selenim{{concept}}
L'[[Agartha Selenim]] est une théorie qui fut jadis professée par [[Lilith]] et qui serait également contenue dans le message de la [[Lame]] de l'[[Arcane-sans-nom]], si l'on en croit [[l'Innommé]]. Néanmoins, les [[Baals]] ont fait le choix de temporiser et de ne pas encore offrir aux [[Selenim]] ce savoir.
 
L'[[Agartha Selenim]] n'est accessible qu'à des [[Selenim]] puissants, dotés d'un [[Noyau]] de [[Lune noire]] assez conséquent, effectuant un rituel par lequel ils sacrifient une grande partie de leur [[Ka-Lune noire]] pour le transmuter en [[Ka-Soleil]], inversant le cheminement de l'[[Assouvissement]]. Devenant des êtres de [[Ka-Soleil]], dotés d'une [[épine]] de [[Lune noire]] leur permettant de rester attachés à leurs [[Royaumes]], ils seraient en mesure de vivre au gré des [[Akasha]] et de s'y sublimer.
 
On sait que certains [[Selenim]] seraient déjà parvenu à cet [[Agartha Selenim]], parmi lesquels les trois [[Parques]]. Nul ne sait tout de même ce qui arrive véritablement aux [[Selenim]] une fois leur [[Noyau]] transmuté par le [[Ka-Soleil]].
 
{{references}}[[Ka (supplément)|Ka]],  p.17<br />[[Mort (13) (supplément)|Mort (13)]],  pp.30-31{{voiraussi}}[[Lilith]], [[Parques]], [[Selenim]]{{concept}}
9 095

modifications