« Djinn » : différence entre les versions

3 476 octets ajoutés ,  4 mai
aucun résumé des modifications
(Import automatique)
 
Aucun résumé des modifications
 
(13 versions intermédiaires par 4 utilisateurs non affichées)
Ligne 1 : Ligne 1 :
'''Djinn'''{{references}}[[Ka (supplément)|Ka]],  p.39<br />[[Livre de Base II (supplément)|Livre de Base II]],  p.19<br />[[Livre de Base I (supplément)|Livre de Base I]], pp.10.49.52.221{{voiraussi}}Ka-Feu, Métamorphe, Pyrim{{concept}}
{{Infobox Métamorphe
| titre              = Le Djinn
| métamorphe        = Djinn
| kaélément          = Feu
| typemétamorphe    = Pyrim
| humeur            = Colérique chaud
| aspect            = Feu destructeur
| motsclés          = néant
| métamorphose1      = Légère odeur de brûlé
| métamorphose2      = Teint hâlé
| métamorphose3      = Voix crépitante
| métamorphose4      = Allure fiévreuse
| métamorphose5      = Haleine de fumée
| métamorphose6      = Griffes rouges
| métamorphose7      = Pupilles orangées
| métamorphose8      = Aura de sècheresse
| métamorphose9      = Peau brûlante
| métamorphose10    = Visage enflammé
| pcphénomène        = un volcan en éruption
| pcmétal            = l'acier
| pcanimal          = un lion
| pccouleur          = le jaune du feu
| pcêtremytho        = Thor
| pchumain          = Néron
| pcactivité        = la guerre
| pcoeuvre          = ''Apocalypse Now'' de Francis Ford Coppola
| pcarme            = un lance-flammes
| pcobjet            = une arme à feu
| sourceN1          = [[Livre de Base I (supplément)|Livre de Base I]], p. 52
| sourceN2          = [[Livre de Base II (supplément)|Livre de Base II]], p. 19
| sourceNR          = [[Livre des Joueurs (supplément)|Livre des Joueurs]], p. 38
| sourceNL          = [[Nephilim Quintessence (supplément)|Nephilim Légende Livret 0]], p. 38
| image              = djinnM2.jpeg
}}
 
 
'''Djinn'''. Transformation physique et mentale de l'humaine dans lequel s'incarne un Nephilim ayant un Ka-élément feu dominant.
 
{{glossN1}}
 
 
----
 
 
Le [[Djinn]] est un [[métamorphe]] classique d'un [[Pyrim]] dont l'[[humeur élémentaire]] [[Humeur colérique|colérique]] et [[Humeur chaude|chaude]] répond à la domination du [[Ka-Feu]] sur son [[pentacle]].
 
Le [[Djinn]] personnifie le feu dévorant, brûlant, capable de tout détruire comme d'éclairer sagement. Rempli d'amertume, le [[Djinn]] agit par impulsions, par colères, et se montre capable de tout détruire de ce qu'il a créé pour éviter d'y revenir ensuite. Flamme crépitante, il est passionné, volontaire, aguerri, démonstratif et surtout ne saurait se trouver abattu. L'ennui lui est impossible à vivre, tout comme le fait d'attendre sagement lorsque la réponse à ses questions est là, quelque part, même à l'autre bout du monde. Au final, il cherche à résoudre l'énigme de son existence, lui qui court toujours vers l'avant sans jamais se retourner.
 
 
Les métamorphoses du [[Djinn]] mettent en avant son côté destructeur : sa chevelure flamboyante est comme la braise ardente et ne saurait tolérer le moindre couvre-chef ; ses mains se terminent par de véritables griffes ; sa peau devient brûlante au toucher ; son corps s'auréole d'une odeur de brûlé ; et sa voix crépite comme un feu en plein essor.
 
<gallery>
Fichier:djinn-portrait.png
File:DjinnF1.jpeg
File:DjinnF2.jpeg
File:DjinnM1.jpeg
File:DjinnM2.jpeg
File:DjinnM3.jpeg
File:DjinnM4.jpeg
File:Jinn King of Tuesday.png|Le roi Djinn du Mardi
</gallery>
 
{{references}}
[[Nephilim Quintessence (supplément)|Nephilim Quintessence]], p. 38<br/>
[[Nephilim : Initiation (supplément)|Nephilim : Initiation]], p. 12<br/>
[[Livre des Joueurs (supplément)|Livre des Joueurs]], pp. 38-39<br/>
[[Ka (supplément)|Ka]],  p.39<br />
[[Livre de Base II (supplément)|Livre de Base II]],  p.19<br />
[[Chronicle of the Awakenings (supplément)|Chronicle of the Awakenings]], p.65<br/>
[[Nephilim Core Rules (supplément)|Nephilim Core Rules]], p.31<br/>
[[Livre de Base I (supplément)|Livre de Base I]], pp.10.49.52.221<br/>
{{voiraussi}}[[Ka-Feu]], [[Métamorphe]], [[Pyrim]]{{concept}}
4 382

modifications