« Le ministre des vestiges de sel, mémoire du désert » : différence entre les versions

De Nephilim Wiki
(Page créée avec « "'''Le ministre des vestiges de sel, mémoire du désert''', Invocation de Kabbale. {{Infobox Effetmagique | titre = Le ministre des vestiges de sel, mémoi... »)
 
Aucun résumé des modifications
 
Ligne 1 : Ligne 1 :
"'''Le ministre des vestiges de sel, mémoire du désert''', Invocation de Kabbale.
{{Infobox Effetmagique
{{Infobox Effetmagique
  | titre              = Le ministre des vestiges de sel, mémoire du désert
  | titre              = Le ministre des vestiges de sel, mémoire du désert
Ligne 37 : Ligne 36 :
  | sourceN4          =  
  | sourceN4          =  
  | sourceNL          = [[Grimoire du Nephilim Tome 2 (supplément)|Grimoire Nephilim tome 2]], p.79<br />
  | sourceNL          = [[Grimoire du Nephilim Tome 2 (supplément)|Grimoire Nephilim tome 2]], p.79<br />
  | image              =  
  | image              = Le_ministre_des_vestiges_de_sel_memoire_du_desert.png
}}
}}'''Le ministre des vestiges de sel, mémoire du désert''', Invocation de Kabbale.
== Effet ==
== Effet ==
Créature qui permet de sublimer un Vécu à son degré maximum pendant la durée de l'invoxation <br />
Créature qui permet de sublimer un Vécu à son degré maximum pendant la durée de l'invoxation <br />

Dernière version du 1 juin 2024 à 15:09

Le ministre des vestiges de sel, mémoire du désert

Illustration de Le ministre des vestiges de sel, mémoire du désert



Édition Nephilim Légende (5ème édition)

Nom de l'effet Le ministre des vestiges de sel,
mémoire du désert
Type d'effet Invocation
Art occulte Kabbale
Cercle 3 - Clefs
Sephirah Kether
Élément(s) Terre
Degré 10
Portée
Aire d'effet
spéciale
Durée prochaine aube
Visibilité oui
Monde Aresh

Sources

5ème éd. (Légende) Grimoire Nephilim tome 2, p.79

Le ministre des vestiges de sel, mémoire du désert, Invocation de Kabbale.

Effet

Créature qui permet de sublimer un Vécu à son degré maximum pendant la durée de l'invoxation
Si le kabbaliste ou un autre Nephilim absorbe ce cristal, il est alors assailli par des scènes issues d’un Vécu qu’il choisit. Dès lors, sa mémoire se renforce et il obtient des visions de son incarnation passée – qu’il avait peut-être même oubliée. Son Vécu atteint 10 degrés pour la durée de l’invocation.
Si un humain absorbe le cristal, des visions d’une guerre antique entre les forces de la Terre et celles du Feu sur Aresh. Il gagne le Vécu Guerrier du désert à 10 degrés pour la durée de l’invocation.

Aspect

Un guerrier de roche et de sel muni d’un impressionnant bâton évoquant une massue apparaît dans le pentacle. Il dépose au pied du kabbaliste un cristal de sel qui perdure jusqu’à l’aube du prochain jour.