« Chevalier Veilleur » : différence entre les versions

De Nephilim Wiki
(Import automatique)
 
Aucun résumé des modifications
Ligne 1 : Ligne 1 :
'''Chevalier Veilleur'''{{references}}[[Loa (supplément)|Loa]], pp.10.42{{voiraussi}}Driset (Johan de), Ordre des Veilleurs du Temple{{concept}}
Le [[Chevalier Veilleur]] est un membre accompli de l'[[Ordre des Veilleurs du Temple]], une [[Obédience]] de [[Manteaux Noirs]] de l'[[Arcane du Bâton]], et travail directement sous les ordres d'un [[Grand Veilleur]]. Chaque [[Grand Veilleur]] disposant de deux [[Chevaliers Veilleurs]] à son service, on estime qu'il existe 26 [[Chevaliers Veilleurs]] chargés de surveiller les [[Commanderies]] ou de prospecter à l'étranger.
 
Le [[Chevalier Veilleur]] est chargé d'espionner la[[ Commanderie]] qui l'accueille ou de recruter pour l'Ordre, et d'en faire rapport à son acolyte qui transmettra les informations au [[Grand Veilleur]]. Pour l'aider, il dispose généralement de cinq [[Ecuyers Veilleurs]]. L'[[Ordre des Veilleurs du Temple]] cultivant le secret, aucun [[Chevalier Veilleur]] ne connait les autres [[Chevaliers Veilleurs]] (hormis son acolyte), pas plus que d'autres [[Grands Veilleurs]] ou [[Ecuyers Veilleurs]] que ceux avec qui il travaille.
 
{{references}}[[Loa (supplément)|Loa]], pp.10.42{{voiraussi}}Driset (Johan de), Ordre des Veilleurs du Temple{{concept}}

Version du 12 avril 2012 à 16:01

Le Chevalier Veilleur est un membre accompli de l'Ordre des Veilleurs du Temple, une Obédience de Manteaux Noirs de l'Arcane du Bâton, et travail directement sous les ordres d'un Grand Veilleur. Chaque Grand Veilleur disposant de deux Chevaliers Veilleurs à son service, on estime qu'il existe 26 Chevaliers Veilleurs chargés de surveiller les Commanderies ou de prospecter à l'étranger.

Le Chevalier Veilleur est chargé d'espionner laCommanderie qui l'accueille ou de recruter pour l'Ordre, et d'en faire rapport à son acolyte qui transmettra les informations au Grand Veilleur. Pour l'aider, il dispose généralement de cinq Ecuyers Veilleurs. L'Ordre des Veilleurs du Temple cultivant le secret, aucun Chevalier Veilleur ne connait les autres Chevaliers Veilleurs (hormis son acolyte), pas plus que d'autres Grands Veilleurs ou Ecuyers Veilleurs que ceux avec qui il travaille.


Références dans les suppléments suivants


Loa, pp.10.42

Voir aussi les concepts suivants


Driset (Johan de), Ordre des Veilleurs du Temple