« Dame de Onze Heures (supplément) » : différence entre les versions

De Nephilim Wiki
Aucun résumé des modifications
Aucun résumé des modifications
 
Ligne 1 : Ligne 1 :
{{Infobox Suppléments
{{Infobox Suppléments
  | titre              = La Dame de Onze Heures
  | titre              = La Dame de Onze Heures
  | auteur            = Frédéric Weil<br />Fabrice Lamidey
  | auteur            = Stéphane Marsan<br />Frédéric Weil
  | genre              = Campagne
  | genre              = Campagne
  | édition            = Première Edition  
  | édition            = Première Edition  
Ligne 8 : Ligne 8 :
  | légende            = ''Couverture''
  | légende            = ''Couverture''
  | pages              = 236
  | pages              = 236
  | isbn              = 2-909934-00-4
  | isbn              = 2-900934-18-7
}}
}}
'''La Dame de Onze Heures'''.
'''Le Midi du Corps'''.




{{supp}}{{scenar}}
{{supp}}{{scenar}}
Vous, Nephilim, questeus des mystères de ce monde et de l'autre monde, apprenez à découvrir la vérité sur l'une des plus belles îles de la Méditerranée : Capri. Terre porteuse d'un grand secret, de lieux occultes, d'ouvertures vers les mondes cachés. Cette île deviendra peut-être l'endroit d'une grande avancée vers l'Agartha. Il faudra pour cela parcourir les sentiers obscurs que vous dévoilera la très énigmatique Dame de onze heures, ne pas hésiter à franchir les Portes et faire confiance à votre fulgurance amoureuse.<br />
<br />
Ce scénario a pour but de permettre à des joueurs peu habitués aux mystères propres à Nephilim de connaître leur première aventure occulte. Il permet aussi à des Nephliim plus expérimentés de se trouver devant une énigme que seule leur sapience d'Initiés pourra résoudre. Conçu à l'identique du premier supplément pour Nephilim "les Veilleurs", "la Dame de onze heures" contient des dossiers détaillés sur les décors, les personnages et le scénario donnant ainsi la possibilité de jouer d'autres aventures dans le même contexte et pourquoi pas d'en faire un départ d'une campagne riche en péripéties et en expériences occultes pour vos Nephilim. Vous trouverez ainsi des informations sur l'histoire occulte, les ruines et les légendes de Capri. <br />
<br />
== Sommaire ==
# Introduction
# Décors
#* Naples
#* Capri : l'île
#* Capri : la ville
#* Plan général de l'île
# Personnages
#* La Dame de onze heures
#* Le daïmon
#* Les Templiers
#* Les Mystères
# Prélude
#* Synopsis
# Scénario
#* L'éveil de la dame
#* Voir Capri et mourir
#* La série Meurtrière, Symbolique et déroulement
#* La descente aux enfers
#* Les Portes de l'Hadès

Dernière version du 2 mai 2019 à 19:20

La Dame de Onze Heures

Illustration de La Dame de Onze Heures

Couverture


Auteur Stéphane Marsan
Frédéric Weil
Genre Campagne
Date de parution 1995
Nombre de pages 236
ISBN 2-900934-18-7

Le Midi du Corps.

Vous, Nephilim, questeus des mystères de ce monde et de l'autre monde, apprenez à découvrir la vérité sur l'une des plus belles îles de la Méditerranée : Capri. Terre porteuse d'un grand secret, de lieux occultes, d'ouvertures vers les mondes cachés. Cette île deviendra peut-être l'endroit d'une grande avancée vers l'Agartha. Il faudra pour cela parcourir les sentiers obscurs que vous dévoilera la très énigmatique Dame de onze heures, ne pas hésiter à franchir les Portes et faire confiance à votre fulgurance amoureuse.

Ce scénario a pour but de permettre à des joueurs peu habitués aux mystères propres à Nephilim de connaître leur première aventure occulte. Il permet aussi à des Nephliim plus expérimentés de se trouver devant une énigme que seule leur sapience d'Initiés pourra résoudre. Conçu à l'identique du premier supplément pour Nephilim "les Veilleurs", "la Dame de onze heures" contient des dossiers détaillés sur les décors, les personnages et le scénario donnant ainsi la possibilité de jouer d'autres aventures dans le même contexte et pourquoi pas d'en faire un départ d'une campagne riche en péripéties et en expériences occultes pour vos Nephilim. Vous trouverez ainsi des informations sur l'histoire occulte, les ruines et les légendes de Capri.

Sommaire

  1. Introduction
  2. Décors
    • Naples
    • Capri : l'île
    • Capri : la ville
    • Plan général de l'île
  3. Personnages
    • La Dame de onze heures
    • Le daïmon
    • Les Templiers
    • Les Mystères
  4. Prélude
    • Synopsis
  5. Scénario
    • L'éveil de la dame
    • Voir Capri et mourir
    • La série Meurtrière, Symbolique et déroulement
    • La descente aux enfers
    • Les Portes de l'Hadès