« Conquest of Paradise » : différence entre les versions

De Nephilim Wiki
(Import automatique)
 
Aucun résumé des modifications
 
(5 versions intermédiaires par 2 utilisateurs non affichées)
Ligne 1 : Ligne 1 :
'''Conquest of Paradise'''{{references}}[[Templiers I (supplément)|Templiers I]],  p.104<br />[[Templiers II (supplément)|Templiers II]],  p.39<br />[[Loa (supplément)|Loa]],  p.119{{voiraussi}}Bianética, Int Staff, Montfly (Robert R.), Porte du Temple, Templiers{{concept}}
Le "[[Conquest of Paradise]]" est un gigantesque paquebot de l'[[Arcane du Bâton]] croisant dans les eaux internationales des Bahamas, sous la protection d'un armement ultra-moderne et d'un système de furtivité du dernier cri, installé récemment sur l'île de la [[Porte du Temple]]. Son efficacité est telle que toutes les tentatives de le détecter par radar ou sonar donne l'écho d'un banc de dauphins.
 
Le "[[Conquest of Paradise]]" est indétectable et d'une redoutable solidité, ce qui en fait naturellement le [[Suprême Convent des Frères Chevaliers|Suprême Convent du Temple]], le lieu de réunion privilégié des [[Nautes]], le quartier-général des sociétés [[Bianética]] et [[Int Staff]], et le [[Grand Tribunal]]. Accessoirement, il agit également de port pour le [[Galions Elémentaires|Galion aérien]] et de ravitailleur pour les autres [[Galions Elémentaires]]. [[Kavigan (Edward)|Edward Kavigan]], le mystérieux fondateur de [[Bianética]], en est l'un des passagers fréquent et ses apports financiers sont à la source de l'évolution permanente du matériel de haute technologie à bord du navire. 
 
{{references}}[[Templiers I (supplément)|Templiers I]],  p.104<br />[[Templiers II (supplément)|Templiers II]],  p.39<br />[[Loa (supplément)|Loa]],  p.119<br/>[[Templiers NL (supplément)|Templiers NL]], p.66{{voiraussi}}[[Bianética]], [[Int Staff]], [[Montfly (Robert R.)]], [[Porte du Temple]], [[Templiers]], [[Ordre bianéticien]]{{concept}}

Dernière version du 16 décembre 2023 à 22:53

Le "Conquest of Paradise" est un gigantesque paquebot de l'Arcane du Bâton croisant dans les eaux internationales des Bahamas, sous la protection d'un armement ultra-moderne et d'un système de furtivité du dernier cri, installé récemment sur l'île de la Porte du Temple. Son efficacité est telle que toutes les tentatives de le détecter par radar ou sonar donne l'écho d'un banc de dauphins.

Le "Conquest of Paradise" est indétectable et d'une redoutable solidité, ce qui en fait naturellement le Suprême Convent du Temple, le lieu de réunion privilégié des Nautes, le quartier-général des sociétés Bianética et Int Staff, et le Grand Tribunal. Accessoirement, il agit également de port pour le Galion aérien et de ravitailleur pour les autres Galions Elémentaires. Edward Kavigan, le mystérieux fondateur de Bianética, en est l'un des passagers fréquent et ses apports financiers sont à la source de l'évolution permanente du matériel de haute technologie à bord du navire.


Références dans les suppléments suivants


Templiers I, p.104
Templiers II, p.39
Loa, p.119
Templiers NL, p.66

Voir aussi les concepts suivants


Bianética, Int Staff, Montfly (Robert R.), Porte du Temple, Templiers, Ordre bianéticien