« Extra-terrestres » : différence entre les versions

De Nephilim Wiki
(Import automatique)
 
Aucun résumé des modifications
 
(Une version intermédiaire par un autre utilisateur non affichée)
Ligne 1 : Ligne 1 :
'''Extra-terrestres'''{{references}}[[Livre de Base II (supplément)|Livre de Base II]],  pp.309-310{{voiraussi}}Etoile (17), Invisibles Stellaires, Plan La vérité est ailleurs{{concept}}
Les [[Extra-terrestres]] ne sont guère pris en compte par la plupart des [[Immortels]], mais les [[Adoptés]] de l'[[Arcane de l'Etoile]] ont toujours cru en l'existence d'une race supérieure, venue jadis d'autres horizons du cosmos et responsables de leur naissance. Selon eux, certains d'entre eux seraient restés, les [[Gardiens Stellaires]], tandis que la plus grande partie aurait continué son voyage vers d'autres cieux, les [[Invisibles Stellaires]].
 
Néanmoins, l'attitude des [[Nephilim]] de l'[[Arcane de l'Etoile]] est assez ambiguë, puisque leur plan "[[La Vérité est ailleurs]]" est un projet d'intoxication des recherches de l'[[Arcane de la Coupe]] concernant l'étude de potentiels extra-terrestres. En effet, ce plan vise à créer de fausses pistes sur l'existence d'une race extra-terrestre, venue des millénaires plus tôt sur Terre. La plus grande illustration de cette supercherie est l'étude minutieuse de graffitis dogons qui a permis à l'[[Arcane de l'Etoile]] de prendre contact avec des [[R+C]] pour tenter d'infiltrer et d'obtenir des renseignements de la part de cet [[Arcane mineur]] particulièrement difficile à contrôler. Aussi, il devient particulièrement difficile de savoir si les [[Adoptés]] de l'[[Etoile]] cherchent à prouver l'existence des [[Extra-terrestres]] pour leur [[Arcane majeur]] ou s'ils tentent de communiquer la frénésie spatiale à l'[[Arcane de la Coupe]] pour le détourner des grandes vérités.
 
{{references}}[[Livre de Base II (supplément)|Livre de Base II]],  pp.309-310{{voiraussi}}[[Etoile (17)]], [[Invisibles Stellaires]], [[Plan La vérité est ailleurs]]{{concept}}

Dernière version du 29 juin 2013 à 07:11

Les Extra-terrestres ne sont guère pris en compte par la plupart des Immortels, mais les Adoptés de l'Arcane de l'Etoile ont toujours cru en l'existence d'une race supérieure, venue jadis d'autres horizons du cosmos et responsables de leur naissance. Selon eux, certains d'entre eux seraient restés, les Gardiens Stellaires, tandis que la plus grande partie aurait continué son voyage vers d'autres cieux, les Invisibles Stellaires.

Néanmoins, l'attitude des Nephilim de l'Arcane de l'Etoile est assez ambiguë, puisque leur plan "La Vérité est ailleurs" est un projet d'intoxication des recherches de l'Arcane de la Coupe concernant l'étude de potentiels extra-terrestres. En effet, ce plan vise à créer de fausses pistes sur l'existence d'une race extra-terrestre, venue des millénaires plus tôt sur Terre. La plus grande illustration de cette supercherie est l'étude minutieuse de graffitis dogons qui a permis à l'Arcane de l'Etoile de prendre contact avec des R+C pour tenter d'infiltrer et d'obtenir des renseignements de la part de cet Arcane mineur particulièrement difficile à contrôler. Aussi, il devient particulièrement difficile de savoir si les Adoptés de l'Etoile cherchent à prouver l'existence des Extra-terrestres pour leur Arcane majeur ou s'ils tentent de communiquer la frénésie spatiale à l'Arcane de la Coupe pour le détourner des grandes vérités.


Références dans les suppléments suivants


Livre de Base II, pp.309-310

Voir aussi les concepts suivants


Etoile (17), Invisibles Stellaires, Plan La vérité est ailleurs