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Composition pour piano à quatre mains qui constitue l'une des oeuvres les plus appréciées d'Erik Satie. À travers les étranges arrangements, en sept mouvements et non trois, de cette musique, le kabbaliste est invité à vibrer au rythme d'imperceptibles dissonances.  
Composition pour piano à quatre mains qui constitue l'une des oeuvres les plus appréciées d'Erik Satie. À travers les étranges arrangements, en sept mouvements et non trois, de cette musique, le kabbaliste est invité à vibrer au rythme d'imperceptibles dissonances.  


En [[quatrième édition]], son écoute permet d'apprendre les [[invocation]]s de [[Pachad]] suivantes:  
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[[Livre de Base IV (supplément)|Nephilim IV - Codex de la Lune]], p.18
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Dernière version du 27 février 2024 à 22:03

Trois morceaux en forme de poire
Type de média Musique
Auteur Erik Satie
Apparence composition pour piano à quatre mains
Date de création 1911
Lieu de parution France
Langues Français
Art occulte Kabbale
Monde Pachad
Couverture de l'édition originale (Rouart-Lerolle et Cie, 1911)

Trois morceaux en forme de poire

Composition pour piano à quatre mains qui constitue l'une des oeuvres les plus appréciées d'Erik Satie. À travers les étranges arrangements, en sept mouvements et non trois, de cette musique, le kabbaliste est invité à vibrer au rythme d'imperceptibles dissonances.


En quatrième édition, son écoute permet d'apprendre les invocations de Pachad suivantes:

  • Esprits des montagnes percées, dont le coeur est une flamme
  • Esprit du cauchemar, effluves du fleuve du désir
  • Pics, pieux et lances, épines de la fin des temps
  • Porteurs des pinces écrevisses, enveloppés de la noirceur de la fontaine


Références dans les suppléments suivants


Nephilim IV - Codex de la Lune, p.18

Voir aussi les concepts suivants


Kabbale, Pachad