« Orichalque » : différence entre les versions
Aucun résumé des modifications |
Aucun résumé des modifications |
||
Ligne 10 : | Ligne 10 : | ||
{{glossNLCodex}} | {{glossNLCodex}} | ||
{{references}}[[Mystères (supplément)|Mystères]], | {{references}} | ||
[[Livre de Base I (supplément)|Livre de Base I]], pp.13.32.34.44.61.108.109.110.111.177.222<br /> | |||
[[Templiers I (supplément)|Templiers I]], pp.7.8.12.17.85-86<br /> | |||
[[Mystères (supplément)|Mystères]], p.20<br /> | |||
[[Livre de Base II (supplément)|Livre de Base II]], pp.174.327-328<br /> | |||
[[Templiers II (supplément)|Templiers II]], p.28<br /> | |||
[[Apprenti (supplément)|Apprenti]], pp.11.23.50.60<br /> | |||
[[Ka (supplément)|Le Ka]], pp.8-9.18.28<br /> | |||
[[Loa (supplément)|Loa]], p.15 | |||
[[Exils (supplément)|Exils]], p.51<br /> | |||
[[Templiers NL (supplément)|Templiers NL]], pp.13-14<br/> | |||
{{voiraussi}}[[Black Creek]], [[Champs Magiques]], [[Daïmons]], [[Floride]], [[Hadès]], [[Ka-Eléments]], [[Milice du Christ]], [[Orichalka]] [[Sceau du Destin]], [[Selenim]], [[Templiers]], [[Terrae Novae]]{{sciencesoccultes}}{{kabal}} |
Dernière version du 29 décembre 2023 à 14:00
Orichalque. Champ magique apporté par la météorite Orichalka qui a la propriété de détruire tous les autres Champs magiques, à l'exception de celui de Lune Noire et du Soleil.
(source : "Livre des Joueurs, Nephilim Révélation", glossaire)
Champ magique venu sur Terre par le biais d’une météorite, il a la propriété de détruire les champs magiques élémentaires.
(source : Codex élémentaires, édition Nephilim Légende, lexique Nephilim)
Références dans les suppléments suivants
Livre de Base I, pp.13.32.34.44.61.108.109.110.111.177.222
Templiers I, pp.7.8.12.17.85-86
Mystères, p.20
Livre de Base II, pp.174.327-328
Templiers II, p.28
Apprenti, pp.11.23.50.60
Le Ka, pp.8-9.18.28
Loa, p.15
Exils, p.51
Templiers NL, pp.13-14
Voir aussi les concepts suivants
Black Creek, Champs Magiques, Daïmons, Floride, Hadès, Ka-Eléments, Milice du Christ, Orichalka Sceau du Destin, Selenim, Templiers, Terrae Novae