« Modèle:Maladresse/Point de règle NL » : différence entre les versions

De Nephilim Wiki
Aucun résumé des modifications
(Page blanchie)
 
(6 versions intermédiaires par le même utilisateur non affichées)
Ligne 1 : Ligne 1 :
Dans l'édition ''Nephilim Légende'', qui utilise le D100 comme système de jeu, une '''maladresse''' s'obtient lors d'un [[échec]] et que le lanceur obtient un double sur les dés. Un jet de double 00 en jet de dés est toujours un échec / une maladresse (à clarifier !).


;Exemple :
: ''Le personnage a un seuil de réussite de 60 pour une action (parce qu'il utilise un Vécu de 6 par exemple, soit 6x10=60, et qu'il n'y a ni bonus ni malus pour les circonstances). Si le jet de dés est 66, 77, 88, 99 ou 00, il s'agira d'une maladresse.''
Source : [[Nephilim Quintessence (supplément)|Nephilim Quintessence]], p.18<br />

Dernière version du 3 mai 2024 à 20:57