« Guixian » : différence entre les versions

De Nephilim Wiki
(Import automatique)
 
Aucun résumé des modifications
 
(Une version intermédiaire par un autre utilisateur non affichée)
Ligne 1 : Ligne 1 :
'''Guixian'''{{references}}[[Exils (supplément)|Exils]], pp.78.83-84{{voiraussi}}Shuishen{{concept}}
Le [[Guixian]] est un [[Ssu Ling]] commun arboré par les [[Shen]] dont le [[Shuiqi]] domine leur [[Wuxin]].
 
En tant qu'incarnation de l'Eau, le [[Guixian]] sait se montrer inatteignable et paisible, et soudain d'une violence insurmontable, à l'image des océans capables de distiller quelques vaguelettes comme des tsunamis. Cette attitude est hautement déconcertante, ce qui a le don de satisfaire le [[Shen]] ayant adopté ce [[Ssu Ling]], tout comme celui de sembler inamovible et d'un équilibre mental et physique à toute épreuve.
 
Par son passage dans un [[Plexus]] pour agir sur son [[Wuxin]] et mettre en avant le [[Shuiqi]], le [[Shuishen]] couvre son corps glabre et trapu de grosses plaques écailleuses et gluantes, son bas de visage se fige et son nez semble disparaître, ses mains deviennent épaisses mais restent habiles, sa voix est comme un ruisseau coulant comme une berceuse et son corps se tasse et distille une vague odeur saline.
 
{{references}}[[Exils (supplément)|Exils]], pp.78.83-84{{voiraussi}}[[Shuishen]]{{concept}}

Dernière version du 11 avril 2021 à 16:08

Le Guixian est un Ssu Ling commun arboré par les Shen dont le Shuiqi domine leur Wuxin.

En tant qu'incarnation de l'Eau, le Guixian sait se montrer inatteignable et paisible, et soudain d'une violence insurmontable, à l'image des océans capables de distiller quelques vaguelettes comme des tsunamis. Cette attitude est hautement déconcertante, ce qui a le don de satisfaire le Shen ayant adopté ce Ssu Ling, tout comme celui de sembler inamovible et d'un équilibre mental et physique à toute épreuve.

Par son passage dans un Plexus pour agir sur son Wuxin et mettre en avant le Shuiqi, le Shuishen couvre son corps glabre et trapu de grosses plaques écailleuses et gluantes, son bas de visage se fige et son nez semble disparaître, ses mains deviennent épaisses mais restent habiles, sa voix est comme un ruisseau coulant comme une berceuse et son corps se tasse et distille une vague odeur saline.


Références dans les suppléments suivants


Exils, pp.78.83-84

Voir aussi les concepts suivants


Shuishen