« Assemblée du Seuil (supplément) » : différence entre les versions
Aucun résumé des modifications |
Aucun résumé des modifications |
||
(Une version intermédiaire par le même utilisateur non affichée) | |||
Ligne 12 : | Ligne 12 : | ||
'''L'Assemblée du Seuil'''. | '''L'Assemblée du Seuil'''. | ||
Depuis que le Lion Vert a été chassé de Prague par les Chevaliers du du Christ, la ville aux Cent Clochers baigne dans une inhabituelle torpeur occulte. Devenus maîtres du joyau ésotérique ciselé par l'empereur Charles IV de Bohème, les Templiers ont appliqué toutes leurs forces à rassembler le butin pris à l'Adepte et à ses acolytes, à percer leurs secrets et asseoir leur domination sur la ville. <br/> | |||
<br/> | |||
Pendant des siècles, ils ont eu le contrôle de Praha, le Seuil, sans jamais le franchir. <br/> | |||
<br/> | |||
Jamais ils n'ont parcouru le dédale des rues étroites, des arcades trapues et basses, des palais fastueux, des quais brumeux, des cent clochers, à la recherche de l'essence de Prague. Nul depuis le règne fou de l'empereur Rodolphe II de Habsbourg n'a révélé la magie qui vit dans les pierres du Seuil. <br/> | |||
<br/> | |||
Il est temps qu'un nouvel empereur occulte soit élu à Prague par l'Assemblée du Seuil. <br/> | |||
<br/> | |||
Cette campagne composée de sept scénarios plongera vos Nephilim dans une intrigue incroyable, dont la richesse et la complexité placent le jeu de rôle occulte à un niveau jamais atteint.<br/> | |||
<br/> | |||
Une quête fabuleuse tissée à grands renforts de jeux de pistes, d'énigmes cryptographiques, de recherches historiques et architecturales, qui par son ampleur rivalise avec les œuvres maîtresses d'Umberto Eco, Peter Greenway ou Arturo Perez Reverte. <br/> | |||
<br/> | |||
Praque est décrite dans les moindres détails, fournissant un véritable supplément de fond sur cette cité.<br/> | |||
<br/> | |||
Après avoir joué cette campagne, vous ne verrez plus l'univers Nephilim comme avant... <br/> | |||
<br/> | |||
== Sommaire == | |||
# Introduction | # Introduction | ||
#* Présentation | #* Présentation | ||
Ligne 38 : | Ligne 56 : | ||
# Les annexes | # Les annexes | ||
{{supp}} | {{supp}}{{scenar}} |
Dernière version du 3 mai 2019 à 19:16
L'Assemblée du Seuil.
Depuis que le Lion Vert a été chassé de Prague par les Chevaliers du du Christ, la ville aux Cent Clochers baigne dans une inhabituelle torpeur occulte. Devenus maîtres du joyau ésotérique ciselé par l'empereur Charles IV de Bohème, les Templiers ont appliqué toutes leurs forces à rassembler le butin pris à l'Adepte et à ses acolytes, à percer leurs secrets et asseoir leur domination sur la ville.
Pendant des siècles, ils ont eu le contrôle de Praha, le Seuil, sans jamais le franchir.
Jamais ils n'ont parcouru le dédale des rues étroites, des arcades trapues et basses, des palais fastueux, des quais brumeux, des cent clochers, à la recherche de l'essence de Prague. Nul depuis le règne fou de l'empereur Rodolphe II de Habsbourg n'a révélé la magie qui vit dans les pierres du Seuil.
Il est temps qu'un nouvel empereur occulte soit élu à Prague par l'Assemblée du Seuil.
Cette campagne composée de sept scénarios plongera vos Nephilim dans une intrigue incroyable, dont la richesse et la complexité placent le jeu de rôle occulte à un niveau jamais atteint.
Une quête fabuleuse tissée à grands renforts de jeux de pistes, d'énigmes cryptographiques, de recherches historiques et architecturales, qui par son ampleur rivalise avec les œuvres maîtresses d'Umberto Eco, Peter Greenway ou Arturo Perez Reverte.
Praque est décrite dans les moindres détails, fournissant un véritable supplément de fond sur cette cité.
Après avoir joué cette campagne, vous ne verrez plus l'univers Nephilim comme avant...
Sommaire
- Introduction
- Présentation
- Le plan du lion vert
- Prologue
- La colère de Parangon
- Partie 1 - Le seuil aux cents clochers
- Chapitre 1 Prague la Magique
- Chapitre 2 le projet du Couffin d'Or
- Chapitre 3 Prague aujourd'hui
- La recherche d'informations
- Partie 2 - les acteurs occultes
- introduction
- Chapitre 1 Kracivecz
- Chapitre 2 Les Templiers
- Chapitre 3 les autres acteurs occultes
- Introduction
- Partie 3 L'assemblée du seuil
- Chapitre 1 l'irrigation occulte
- Chapitre 2 l'appel aux initiés
- Chapitre 3 escarmouches occultes
- Chapitre 4 le labyrinthe ésotérique
- Chapitre 5 le songe vert
- Chapitre 6 le carillon du Lion vert
- Chapitre 7 au delà du seuil
- Les annexes