« Ange » : différence entre les versions
Aucun résumé des modifications |
Aucun résumé des modifications |
||
Ligne 12 : | Ligne 12 : | ||
Il considère les autres [[Immortels]] ou les humains comme des alliés beaucoup moins fiables que les livres, grimoires et autres supports de [[Sapience]] qu'il accumule à la recherche de l'élévation de son esprit et la perfection de ses connaissances. Cela le rend peu sociable et lui donne souvent l'occasion de disparaître pendant des jours, enfermé dans une bibliothèque, un musée ou tout autre endroit où fourmillent les traces de [[Sapience]] et les [[Foci]]. | Il considère les autres [[Immortels]] ou les humains comme des alliés beaucoup moins fiables que les livres, grimoires et autres supports de [[Sapience]] qu'il accumule à la recherche de l'élévation de son esprit et la perfection de ses connaissances. Cela le rend peu sociable et lui donne souvent l'occasion de disparaître pendant des jours, enfermé dans une bibliothèque, un musée ou tout autre endroit où fourmillent les traces de [[Sapience]] et les [[Foci]]. | ||
Les [[ | Les [[Métamorphose]]s de l'[[Ange]] mettent en avant ses prétentions de perfection : sa chevelure est d'un doré métallique et brillant ; ses doigts sont d'une finesse et d'une blancheur cadavériques ; ses poils se muent en un duvet, voire des plumes au niveau des clavicules et des bras ; son corps s'auréole d'une odeur de miel attirant les insectes gourmands ; et sa voix prend les accents mélodieux d'un choeur divin. | ||
PORTRAIT CHINOIS D'UN ANGE | PORTRAIT CHINOIS D'UN ANGE |