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Version du 27 décembre 2023 à 18:15
Objet magique, prison du Nephilim. Pour que celui-ci puisse être libéré, la stase doit être en contact avec les champs magiques (en particulier avec un Plexus ou un Nexus).
(source : "Livre des Joueurs, Nephilim Révélation", glossaire)
Objet magique créé par les initiés humains à partir de terres rares permettant d’emprisonner un Nephilim et de le protéger du champ d’orichalque.(phylactère d’un Nephilim).
(source : Codex élémentaires, édition Nephilim Légende, lexique Nephilim)
Références dans les suppléments suivants
Mystères, p.20
Livre de Base II, pp.16.329
Apprenti, pp.23.60.81
Ka, pp.32-33
Templiers I, pp.84-85
Livre de Base I, pp.14.44.45.101-102.112.116.175
Loa, p.49
Voir aussi les concepts suivants
Arcane du Bâton, Arcanes mineurs, Effet Jésus, Nephilim, Rituel de Délivrance, Temple, Templiers