« Coeur de Ténèbres » : différence entre les versions

De Nephilim Wiki
Aucun résumé des modifications
Aucun résumé des modifications
Ligne 1 : Ligne 1 :
Le [[Coeur de Ténèbres]] fait référence à l'appellation donnée par les [[Selenim]] pour évoquer le [[Noyau]] de [[Lune noire]] surpuissant des [[Primordiaux]]. La puissance d'un [[Coeur de Ténèbres]] est telle que nombre de [[Selenim]] sont incapables de supporter une telle intensité et que les humains sont captivés par sa noirceur, perdant la raison à son approche. Un [[Selenim]] s'emparant d'une telle masse de [[Lune noire]] doit s'attendre à s'approcher d'un bond de son [[Apothéose]], à condition de survivre à cette rencontre avec un [[Saurien noir]].  
Le [[Coeur de Ténèbres]] fait référence à l'appellation donnée par les [[Selenim]] pour évoquer le [[Noyau]] de [[Lune Noire]] surpuissant des [[Primordiaux]]. La puissance d'un [[Coeur de Ténèbres]] est telle que nombre de [[Selenim]] sont incapables de supporter une telle intensité et que les humains sont captivés par sa noirceur, perdant la raison à son approche. Un [[Selenim]] s'emparant d'une telle masse de [[Lune Noire]] doit s'attendre à s'approcher d'un bond de son [[Apothéose]], à condition de survivre à cette rencontre avec un [[Saurien noir]].  


{{references}}[[Exils (supplément)|Exils]],  p.39{{voiraussi}}Sauriens{{concept}}
{{references}}[[Exils (supplément)|Exils]],  p.39{{voiraussi}}[[Sauriens]]{{concept}}

Version du 10 novembre 2019 à 22:11

Le Coeur de Ténèbres fait référence à l'appellation donnée par les Selenim pour évoquer le Noyau de Lune Noire surpuissant des Primordiaux. La puissance d'un Coeur de Ténèbres est telle que nombre de Selenim sont incapables de supporter une telle intensité et que les humains sont captivés par sa noirceur, perdant la raison à son approche. Un Selenim s'emparant d'une telle masse de Lune Noire doit s'attendre à s'approcher d'un bond de son Apothéose, à condition de survivre à cette rencontre avec un Saurien noir.


Références dans les suppléments suivants


Exils, p.39

Voir aussi les concepts suivants


Sauriens