« Opera for the Apocalypse » : différence entre les versions
Aucun résumé des modifications |
Aucun résumé des modifications |
||
Ligne 13 : | Ligne 13 : | ||
Tant par le thème que par le style "industriel rococo" ou encore les matériaux de récupération utilisés, chaque détail qui accroche le regard attire un peu plus l'esprit vers le monde de [[Pachad]], provoquant un malaise grandissant devant toute l'oeuvre de cet artiste. | Tant par le thème que par le style "industriel rococo" ou encore les matériaux de récupération utilisés, chaque détail qui accroche le regard attire un peu plus l'esprit vers le monde de [[Pachad]], provoquant un malaise grandissant devant toute l'oeuvre de cet artiste. | ||
Cette sculpture est un [[focus]] de la [[quatrième édition]] donnant accès aux [[invocation]]s suivantes de [[Pachad]] : | Cette sculpture est un [[focus]] de la [[quatrième édition]] donnant accès aux [[invocation]]s suivantes de [[Pachad]] : | ||
* Esprit d'érosion, voyageur des montagnes d'Ararat | * Esprit d'érosion, voyageur des montagnes d'Ararat |
Version du 4 novembre 2023 à 21:57
An Opera for the Apocalypse
Tant par le thème que par le style "industriel rococo" ou encore les matériaux de récupération utilisés, chaque détail qui accroche le regard attire un peu plus l'esprit vers le monde de Pachad, provoquant un malaise grandissant devant toute l'oeuvre de cet artiste.
Cette sculpture est un focus de la quatrième édition donnant accès aux invocations suivantes de Pachad :
- Esprit d'érosion, voyageur des montagnes d'Ararat
- Mille vers du jardin corrompu, pourriture de la connaissance
- Serviteur lascif et lancinant, esclave du palais des désirs
Références dans les suppléments suivants
Nephilim IV - Codex de la Lune, p.17