« Action (règles) » : différence entre les versions
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Le seuil de réussite d'une action sera composé de différents éléments ajoutés ou retranchés : <br /> | |||
* le Vécu d'un personnage qu'il utilisera pour résoudre l'action ; | |||
* l'ajout d'un Ka-élément (ou du Ka-soleil) du personnage s'il souhaite utiliser une [[Approche]] | |||
* l'ajout d'un bonus de 1 à 5 si les circonstances sont légèrement favorables à conduisant à une facilité extrême) | |||
* le retrait d'un malus de 1 à 5 si les circonstances sont légèrements défavorables à conduisant à une difficulté extrême) | |||
* le résultat multiplié par 10. | |||
;Calcul du seuil de réussite | |||
: [Vécu] + [''Ka-élém./Ka-soleil''] + [bonus] - [malus] x10 | |||
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== La résolution d'une action == | == La résolution d'une action == |
Version du 3 mai 2024 à 21:26
Action.
Une action est une tentative de résolution d'une situation.
Les types d'actions
- les actions simples : xxxxxx
- les actions avec résistance ou opposées : xxxxx
- les actions en combat : xxxxxx . Pour plus de détails sur les règles de combat, voir l'article dédié Combat.
La définition d'un seuil de réussite
Point de règle Nephilim Légende | |
Le seuil de réussite d'une action sera composé de différents éléments ajoutés ou retranchés :
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La résolution d'une action
Point de règle Nephilim Légende | |
Dans l'édition Nephilim Légende, une résolutiion d'action simple s'effectue par le lancement d'un D100 par rapport à un seuil de réussite correspondant à la capacité du lanceur à résoudre l'action.
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Les actions opposées
Point de règle Nephilim Légende | |
rédiger ici le contenu de l'encadré
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La notion de marge de réussite
Point de règle Nephilim Légende | |
rédiger ici le contenu de l'encadré
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