« Ombre » : différence entre les versions
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Version du 7 septembre 2014 à 21:14
L'Ombre est le principe selon lequel le Nephilim n'est pas seul maître à bord de son Simulacre, mais doit prendre garde au retour de la puissance de l'Epine solaire du Simulacre lors du phénomène du Shouit. Lorsqu'il tombe en Ombre, le Nephilim devient le seul témoin de l'activité d'un Simulacre inconscient de ce qui s'est déroulé depuis son Incarnation. On parle d'Ombre inverse lorsque le Nephilim reprend le dessus.
L'Arcane du Pendu cultive l'existence dans l'Ombre du Simulacre et recherche, pour ce faire, les Ka-Soleil les plus puissants voire les porteurs du gène de la Variation Prométhée, pour rester continuellement en Ombre et tenter d'entrer en contact avec leur hôte sous cet état que bien d'autres Immortels estiment être une position de faiblesse.
Références dans les suppléments suivants
Apprenti, pp.24-25
Pendu (12), p.14
Livre de Base I, pp.174.222
Voir aussi les concepts suivants
Pendu, Shouit, Simulacre