Cocon de transmutation arkhémique

De Nephilim Wiki
Révision datée du 19 mai 2024 à 16:13 par Leducdesaintamand (discussion | contributions) (Page créée avec « "'''Cocon de transmutation arkhémique''', Formule d'Alchimie. {{Infobox Effetmagique | titre = Cocon de transmutation arkhémique | nom_effet = '... »)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)

"Cocon de transmutation arkhémique, Formule d'Alchimie.

Cocon de transmutation arkhémique

Édition Nephilim Légende (5ème édition)

Nom de l'effet Cocon de transmutation arkhémique
Type d'effet Formule
Énoncé alchimique Ambre de l’Androgyne au rouge
du sixième degré de l’OEuf alchimique
Art occulte Alchimie
Cercle 3 - Grand Oeuvre
Construct Cornue
Élément(s) MP de chacun des 5 Ka-él.
Degré 6
Portée
Aire d'effet
la stase de l'alchimiste
Durée permanente
Voie humide
Échec exposition du métamorphe
Maladresse mauvaise réaction élémentaire

Sources

5ème éd. (Légende) Grimoire Nephilim tome 2, p.121


Effet

Permet de transmuer la stase qui acquiet trois nouvelles propriétés :
- les degrés de Ka absorbés sont doublés ;
- la stase devient indestructible par n'importe quel moyen
- la stase peut apparaître à l'envi dans les mains (ou auprès) de l'alchimiste, ou la congédier.

Aspect

Ambre qui a la couleur d’un ciel à l’aurore, composé de rose, d’azur, de blanc et d’or.