Eole (supplément)
Livre VIII - Éole
Conçu par l'équipe des Héritiers de Babel, l'association gardienne de la flamme du jeu de rôle Nephilim depuis de nombreuses années, Éole est une campagne ouverte de type "bac à sable" qui emmènera les Nephilim à travers les îles méditerranéennes, les époques ou encre les Akasha à la découverte des secrets les plus magiques comme les plus sombres du Maître des Vents : Éole lui-même.
Cette campagne requiert une bonne connaissance de l'univers de Nephilim et une pratique expérimentée du jeu de rôle.
Sommaire
- Introduction
- L'histoire secrète d'Éole
- Histoire invisibile
- Introduire la campagne
- Implications "classiques"
- Les fragments
- Les factions occultes
- Les artefacts
- Les lieux occultes
- Les scénarios
- Scénario 1 - Windstorm
- Scénario 2 - Les Carnets de Cordoue
- Epiloque et Addenda
- Epiloque
- Addenda