Bohémien. Initié humain, allié des Nephilim, à qui Akhenaton a confié les secrets des Arcanes Majeurs.

(source : "Livre des Joueurs, Nephilim Révélation", glossaire)


Références dans les suppléments suivants


Mystères, p.46
Livre de Base II, pp.52.207-208
Arcanes Majeurs, pp.104-106
Testament, pp.6-39.126
Chroniques de l'Apocalypse 3b, p.7
Ka, p.11
Chroniques de l'Apocalypse 5a, pp.20-32
Chroniques de l'Apocalypse 5b, pp.2-5.15
Compagnon, pp.21.24-25.87.123.135.137-138.143
Livre de Base I, p.19
Arcanes Majeurs NL, p.6
Templiers NL, p.53


Liste de scénarios

En plus de disposer d'un supplément dédié avec le Codex des Bohémiens qui permet de jouer un PJ bohémien, cette faction intervient dans plusieurs scénarios tout au long des éditions :


Voir aussi les concepts suivants


Akhénaton, Années noires +1933/1945, Antinéa, Apogée victorienne +1873/1901, Arcanes majeurs, Boheim, Cham, Compromis Egyptien, Conspiration de Daath, Cours de Lune, Cours des Miracles, Exil des Roms, Exode Invisible, Fronde +1650, Hermetic Order of the Golden Dawn, Ka-Brume, Kumpania, Kurungano, Lames arcaniques, Mannush, Peuple-Eglise, Quêtes des 22 Lames, Roms, Toile de Brume, Tziganes