New Church of Splendor

Révision datée du 12 octobre 2013 à 09:48 par Xudang Zu (discussion | contributions) (Page créée avec « La New Church of Splendor, connue aussi sous le nom complet de "Isis Mysteries - The New Church of Splendor", est la plus récente des Chapelles Rivières des... »)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)

La New Church of Splendor, connue aussi sous le nom complet de "Isis Mysteries - The New Church of Splendor", est la plus récente des Chapelles Rivières des Mystères du Zénith, puisque constituée au XIXème siècle suite au pillage des trésors archéologiques égyptiens par l'empire colonial anglais. La Chapelle Rivière de l'Ankh, pillée par l'Angleterre, envoya des Mystes à la poursuite des Reliques emmenées à Londres, afin de les protéger et d'infiltrer le Royaume-Uni.

Les Mystes envoyés par l'Ankh établirent une Basilique près des docks, sous le nom de "White Chapel", et commencèrent à recruter dans les bas-fonds. Ils se heurtèrent violemment aux Bohémiens, dans une vendetta sans merci, mais gagnèrent en importance et en contacts. Aujourd'hui, ils peuvent aisément hanter les sous-sols du British Museum. Cela leur permet de sacrifier à des rites inlassables et silencieux, comme la toilette des statues d'Isis, qui abriteraient l'esprit du Titan, mais également de fournir certains objets de culte aux autres Chapelles lors des grandes cérémonies.