Nephilim Core Rules (supplément)

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Livre de Base US

Illustration de Livre de Base US

Couverture


Auteur Fabrice Lamidey
Sam Shirley
Greg Stafford
Frédéric Weil
Genre Règles
Date de parution 1994
Nombre de pages 234
ISBN 1-56882-023-2

Livre de Base US.

La science est une illusion, l'histoire est un mensonge.

Dans le passé, vous avez vécu de nombreuses fois. Vos esclaves ont construit la Grande Pyramide pour honorer votre mort ; vous êtes morts des péchés de Jérusalem ; vous avez perdu la tête en leur suggérant de manger un gâteau.
Vous êtes Nephilim - demi-dieu, prophète, saint et magicien issu du passé mythique.

Vous vous incarnez à nouveau, pour continuer votre lutte ancienne pour l'illumination, et contre les complots des sociétés occultes qui cherchent à vous asservir et à voler votre magie.

Sommaire

  1. Introduction
    • Elements of Roleplaying
    • Metric Conversion
    • Unique Nephilim Factors
  2. History of the Nepehilim
    • Before All
    • The End of the Compromise
  3. Part I : Past Lives
    • Caracter Creation
      • Character Sheet
      • Ka
      • Character Generation Guide
      • The Ka Elements
      • Ka Distribution (table)
      • Ka-Elements Modifier (table)
      • Metamorphosis
      • Djinn
      • Phoenix
      • Sylph
      • Angel
      • Triton
      • Undine
      • Satyr
      • Elf
      • Snake
      • The Major Arcana
      • Occult Experience
    • Past Lives
      • Incarnation Periods (table)
      • Predynastic Egypt, 5000 BC
      • Memphis, Egypt, 3000 BC
      • Thebes, Egypt, 1350 BC
      • Babylon, Persia, 600 BC
      • Alexandria, Egypt, 350 BC
      • Jerusalem, Judea, c. O BC
      • Character Generation Worksheet
      • Rome, Italy, 350 AD
      • Aachen, Germania, 830 AD
      • Montsegur, France, 1243 AD
      • Paris, France, 1630 AD
      • London, England 1900 AD
    • The Simulacra
      • Simulacrum Profession (table)
      • Randomly Generating a Human
      • Simulacrum List
  4. Part II : Incarnation
    • Game System
      • Characteristics
      • Resistance Table
      • SKills
      • Potential
    • Combat and Injury
      • Combat Modifiers (table)
      • Consequences of Wounds
      • Damage from Orichalka
      • Selected Weapons (table)
      • Injuries
    • Reincarnation
      • Experience
      • Agartha
  5. Part III : Initiation
    • The Magic Fields
      • Humans and Ka-Vision
      • Enthronments
      • Astrological Modifier
    • Occult Science
      • Occult Books
    • Sorcery
      • First Circle : Lower Magic
      • Second Circle : Higher Magic
      • Third Circle : Grand Secret
    • Summoning
      • First Circle : Seals
      • Second Circle : Pentacles
      • Third Circle : Keys
    • Alchemy
      • First Circle : Black Stone
      • First Circle : White Stone
      • The Golems
      • Third Circle : Philosopher's Stone
  6. Part IV : the Exoteric
    • The Occult World
      • Secrets
      • Secret Societies
      • Sacred Places
    • Gamemaster Characters
      • Non-Player Characters
      • Gamemaster Nephilim
      • Bestiary
    • The Chronicle of the Awakenings
    • Index
    • Bibliography