« Effet Rosenkreutz » : différence entre les versions

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Dans [[Nephilim Légende]], l'[[Effet Rosenkreutz]] est défini par un [[Seuil RK]] (à 10 degrés) attaché à chaque lieu ou région visité par les [[Nephilim]]. Plus ce seuil est bas, plus les [[Nephilim]] risquent d'être repérés facilement. À titre d'exemple un lieu très isolé à un [[Seuil RK]] de 9, une grosse métropole un [[Seuil RK]] de 5, une ville de province chargée d'histoire un [[Seuil RK]] de 3.  
Dans [[Nephilim Légende]], l'[[Effet Rosenkreutz]] est défini par un [[Seuil RK]] (à 10 degrés) attaché à chaque lieu ou région visité par les [[Nephilim]]. Plus ce seuil est bas, plus les [[Nephilim]] risquent d'être repérés facilement. À titre d'exemple un lieu très isolé à un [[Seuil RK]] de 9, une grosse métropole un [[Seuil RK]] de 5, une ville de province chargée d'histoire un [[Seuil RK]] de 3.  
Ce [[Seuill RK]] indique le nombre d'actions inconsidérées que les [[Nephilim]] peuvent effectuer avant de déclencher une traque par un [[Arcane mineur]] opérant dans la zone géographique. Cette traque possède 5 niveau d'intensité, de la curiosité à la chasse active et sans répit.  
Ce [[Seuil RK]] indique le nombre d'actions inconsidérées que les [[Nephilim]] peuvent effectuer avant de déclencher une traque par un [[Arcane mineur]] opérant dans la zone géographique. Cette traque possède 5 niveau d'intensité, de la curiosité à la chasse active et sans répit.  




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