« Modèle:Maladresse/Point de règle NL » : différence entre les versions

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(Page créée avec « Dans l'édition ''Nephilim Légende'', qui utilise le D100 comme système de jeu, une '''maladresse''' s'obtient lors d'un échec et que le lanceur obtient un double s... »)
 
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: Le personnage a un seuil de réussite de 60 pour une action (parce qu'il utilise un Vécu de 6 par exemple, soit 6x10=60, et qu'il n'y a ni bonus ni malus pour les circonstances). Si le jet de dés est 66, 77, 88, 99 ou 00, il s'agira d'une maladresse.  
: Le personnage a un seuil de réussite de 60 pour une action (parce qu'il utilise un Vécu de 6 par exemple, soit 6x10=60, et qu'il n'y a ni bonus ni malus pour les circonstances). Si le jet de dés est 66, 77, 88, 99 ou 00, il s'agira d'une maladresse.  


[[Nephilim Quintessence (supplément)|Nephilim Quintessence]], p.18<br />
Source : [[Nephilim Quintessence (supplément)|Nephilim Quintessence]], p.18<br />
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