« Modèle:Maladresse/Point de règle NL » : différence entre les versions

aucun résumé des modifications
Aucun résumé des modifications
Aucun résumé des modifications
Ligne 2 : Ligne 2 :


;Exemple :  
;Exemple :  
: Le personnage a un seuil de réussite de 60 pour une action (parce qu'il utilise un Vécu de 6 par exemple, soit 6x10=60, et qu'il n'y a ni bonus ni malus pour les circonstances). Si le jet de dés est 66, 77, 88, 99 ou 00, il s'agira d'une maladresse.  
: ''Le personnage a un seuil de réussite de 60 pour une action (parce qu'il utilise un Vécu de 6 par exemple, soit 6x10=60, et qu'il n'y a ni bonus ni malus pour les circonstances). Si le jet de dés est 66, 77, 88, 99 ou 00, il s'agira d'une maladresse.''


Source : [[Nephilim Quintessence (supplément)|Nephilim Quintessence]], p.18<br />
Source : [[Nephilim Quintessence (supplément)|Nephilim Quintessence]], p.18<br />
4 449

modifications