« Clonage » : différence entre les versions

909 octets ajoutés ,  24 avril 2012
aucun résumé des modifications
(Import automatique)
 
Aucun résumé des modifications
Ligne 1 : Ligne 1 :
'''Clonage'''{{references}}[[Mystères (supplément)|Mystères]],  p.101{{voiraussi}}Sacrifice, Septentrion (Mystères du){{concept}}
Le [[Clonage]] est un rituel pratiqué par les [[Mystères du Septentrion]] lorsqu'ils disposent d'une [[stase]] d'[[Immortel]] encore pleine. Ils la plonge alors dans une décoction d'eau de l'[[Achéron]] dans laquelle ont décanté des plantes de l'[[Hadès]], sous la bénédiction de [[Déméter]], puis psalmodient en attendant qu'émerge de ces eaux saturées d'[[orichalque]] le fruit de leurs efforts.
 
Il s'agit d'une réplique hybride de l'[[Immortel]] de la [[stase]], sorte de copie magique déformée par le [[khaïba]], mais demeurant susceptible de manier quelques [[Sciences occultes]] mineures. L'[[Arcane de l'Epée]] fait bien attention dans la manipulation de ce rituel, et les [[Nephilim]] se posent beaucoup de questions quant à la nature réelle de ces clones, ne sachant s'ils doivent y voir des fragments de la personnalité de la victime ou un [[effet-Dragon]] issu de la [[stase]] originale.
 
{{references}}[[Mystères (supplément)|Mystères]],  p.101{{voiraussi}}Sacrifice, Septentrion (Mystères du){{concept}}
513

modifications