« Ankh » : différence entre les versions

1 138 octets ajoutés ,  12 octobre 2013
aucun résumé des modifications
(Import automatique)
 
Aucun résumé des modifications
Ligne 1 : Ligne 1 :
'''Ankh'''{{references}}[[Mystères (supplément)|Mystères]],  p.46<br />[[Livre de Base II (supplément)|Livre de Base II]],  p.339{{voiraussi}}Rivière, Zénith (Mystères du){{faction}}
L'[[Ankh]] est la plus ancienne des [[Chapelles]] [[Rivières]] des [[Mystères du Zénith]], située dans son berceau historique et spirituel, conservant les vestiges de sa grandeur passée. La [[Basilique]] de la [[Chapelle]], dissimulée dans les sous-sols de la ville basse du Caire, est peuplée de quelques vieillards dont les souvenirs sont une richesse inestimable.
 
En effet, lorsque l'[[Ankh]] était au faîte de sa grandeur, il fut attaqué par l'[[Arcane du Bâton]] afin d'en voler les [[Reliques]], mais les [[Mystes]] dissimulèrent les vestiges. Nombre d'entre eux moururent en emportant avec eux le secret de leurs cachettes, mais les [[Immortels]] présents se souviennent encore de ces endroits. Ils sont donc les proies rêvées de l'[[Ankh]] qui, via le réseau [[Alexandria]], tente de soutirer ces souvenirs aux [[Immortels]], afin de récupérer les [[Reliques]] dissimulées.
 
La [[Basilique]] accueille ses disciples à partir d'une petite librairie, "[[Al Kemya]]", cachée dans une rue quelconque. Il s'agissait autrefois du repaire d'un [[Adopté]] de l'[[Arcane de la Papesse]], qui a été éliminé récemment.
 
{{references}}[[Mystères (supplément)|Mystères]],  p.46<br />[[Livre de Base II (supplément)|Livre de Base II]],  p.339{{voiraussi}}Rivière, Zénith (Mystères du){{faction}}
513

modifications