Eole (supplément)
Livre VIII - Éole
Conçu par l'équipe des Héritiers de Babel, l'association gardienne de la flamme du jeu de rôle Nephilim depuis de nombreuses années, Éole est une campagne ouverte de type "bac à sable" qui emmènera les Nephilim à travers les îles méditerranéennes, les époques ou encre les Akasha à la découverte des secrets les plus magiques comme les plus sombres du Maître des Vents : Éole lui-même.
Cette campagne requiert une bonne connaissance de l'univers de Nephilim et une pratique expérimentée du jeu de rôle.
Sommaire
- Introduction
- L'histoire secrète d'Éole
- Histoire invisibile
- Introduire la campagne
- Implications "classiques"
- Les fragments
- Les factions occultes
- Les artefacts
- Les lieux occultes
- Les scénarios
- Scénario 1 - Windstorm
- Scénario 2 - Les Carnets de Cordoue
- Epiloque et Addenda
- Epiloque
- Addenda
Voir aussi les concepts suivants
Firnas (Abbas ibn), Aelosios, Akasha, Anémarque, Machine d'Anticythère, Archimède, Firman (Armen), Astypalea (île), Athènes, Atrides, Avatars (Pape (5)), Basileus/Basilina, Béhémoth, Bunker 17, Caracole, Carnet des brises et des bourrasques, Casa Nostra, Caverne des Soupirs, Cité des Vertiges, Codex sur le vol des oiseaux, Compact d'Aïon, Compagnie d'Alcyone, Cordoue, Défricheurs, Deiopeia, Demi-dieux, Eau lustrale, Eole, Eolie (île), Eritheon, Florence, Fondation Perséphone, Fraternité de Thulé, Fulgurance, Galatée (navire), Géomètres subtils, Grèce, Guerre de Troie, Heloïstes, Hera, Hermès Trimégiste, Hiérophante, Icarie (île), Ixiès, Lignes Ley, Lychedimios, Magie des Vents, Richthofen (Manfred von), Monarque de Thulé, Mystagogue, Olympe, Ordre Uni du Temple Occidental, Pape (arcane majeur), Pierre de vérité, Podarcides, Qan-Daha, Roi de l'Orage, Rose des Vents, Sac des vents, Septentrion (Mystères du), Stormriders, Stase instable, Sylphe, Théophore, Tour des Vents, Vinci (Léonard de), Lambi (Vittorio), Odroben, Sanglier de magma