Les seigneurs invincibles, capitaines de ruine et d’airain

De Nephilim Wiki
Révision datée du 19 mai 2024 à 15:50 par Leducdesaintamand (discussion | contributions) (Page créée avec « "'''Les seigneurs invincibles, capitaines de ruine et d’airain''', Invocation de Kabbale. {{Infobox Effetmagique | titre = Les seigneurs invincibles, capi... »)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)

"Les seigneurs invincibles, capitaines de ruine et d’airain, Invocation de Kabbale.

Les seigneurs invincibles, capitaines de ruine et d’airain

Édition Nephilim Légende (5ème édition)

Nom de l'effet Les seigneurs invincibles,
capitaines de ruine et d’airain
Type d'effet Invocation
Art occulte Kabbale
Cercle 3 - Clefs
Sephirah Kether
Élément(s) Feu
Degré 15
Portée
Aire d'effet
illimitée
Durée aube samedi
Visibilité oui
Monde Aresh

Sources

5ème éd. (Légende) Grimoire Nephilim tome 2, p.79


Effet

Créature qui peuvent combattre en imitant les Vécus martiaux de l'invocateur.
Ils reproduisent parfaitement les Vécus martiaux du kabbaliste et peuvent utiliser la vision-Ka, ainsi que des approches identiques à celles du kabbaliste. Ces créatures ne peuvent cependant pas faire usage des Arts occultes. Lorsqu’elles combattent ensemble, aux côtés du kabbaliste, elles agissent de façon parfaitement coordonnée. Ce ballet mortel confère 4 degrés de bonus à toute action tactique.

Aspect

Cinq clones du kabbaliste. Ils sont totalement autonomes tout en obéissant aux injonctions mentales de ce dernier – dont ils adoptent le comportement. Ainsi, ils agissent comme si le kabbaliste était en chaque endroit.