Nyamalat, l’impératrice de Meborack, le monde de l’équilibre

De Nephilim Wiki
Révision datée du 19 mai 2024 à 15:53 par Leducdesaintamand (discussion | contributions) (Page créée avec « "'''Nyamalat, l’impératrice de Meborack, le monde de l’équilibre''', Invocation de Kabbale. {{Infobox Effetmagique | titre = Nyamalat, l’impératric... »)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)

"Nyamalat, l’impératrice de Meborack, le monde de l’équilibre, Invocation de Kabbale.

Nyamalat, l’impératrice de Meborack, le monde de l’équilibre

Édition Nephilim Légende (5ème édition)

Nom de l'effet Nyamalat,
l’impératrice de Meborack,
le monde de l’équilibre
Type d'effet Invocation
Art occulte Kabbale
Cercle 3 - Clefs
Sephirah Kether
Élément(s) au choix
Degré 20
Portée
Aire d'effet
à sa discrétion
Durée à sa discrétion
Visibilité à sa discrétion
Monde Meborack

Sources

5ème éd. (Légende) Grimoire Nephilim tome 2, p.80


Effet

Nyamalat est l’impératrice de Meborack.
Nyamalat manipule les passions, lit dans les méandres de l’avenir et les destinées de chacun. Ses pouvoirs de guérison du corps, de l’esprit et de l’âme sont sans limites. Elle connaît les forces et les faiblesses de chacun, talent qu’elle exploite afin d’échafauder de subtils projets permettant d’insuffler équilibre et stabilité dans les conflits de l’univers.
Nyamalat est une impératrice douce, elle règne sur tous les fiefs de son monde avec une compassion infinie. Elle dispose du droit d’invocation ou de bannissement de toutes ses créatures.
Pour la rencontrer, le kabbaliste doit au préalable avoir remporté les obstacles des fiefs des clefs dans sa quête de la Balance cosmique. Ce faisant, il se voit guéri de toutes ses afflictions et Chutes.

Aspect

Elle ne quitte pratiquement jamais son palais sublime relié à trois sommets montagneux lumineux par une passerelle d’albâtre. Elle se présente sous la forme d’une femme habillée d’azur, portant dans la main gauche une sphère d’or et une balance dans sa main droite. Que celle-ci penche trop d’un côté ou de l’autre, signe de sa contrariété, et son interlocuteur se retrouve instantanément au pied du pic de l’une des montagnes.