Action (règles) : Différence entre versions
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+ | * Un test est réussi si le résultat d’un '''jet de D100 inférieur ou égal''' à la valeur du seuil de réussite. <br /> | ||
+ | * Si les deux dés ont une valeur identique : c'est une [[réussite critique]] si le jet est inférieur au seuil ; c'est une [[maladresse]] si le jet est supérieur au seuil. <br /> | ||
+ | * Un double 00 est considéré comme étant toujours un échec et donc une maladresse. | ||
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Version du 3 mai 2024 à 21:53
Action.
Une action est une tentative de résolution d'une situation.
Sommaire
Les types d'actions
- les actions simples : xxxxxx
- les actions avec résistance ou opposées : xxxxx
- les actions en combat : xxxxxx . Pour plus de détails sur les règles de combat, voir l'article dédié Combat.
La résolution d'une action
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Point de règle Nephilim Légende | |
Dans l'édition Nephilim Légende, une résolutiion d'action simple s'effectue par le lancement d'un D100 par rapport à un seuil de réussite correspondant à la capacité du lanceur à résoudre l'action.
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Les actions opposées
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La notion de marge de réussite
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