Cocon

De Nephilim

Un Cocon est une cristallisation magique qui se serait développé lors de l'entrée dans l'atmosphère terrestre d'Immortels extraterrestres, ou Voors, pour les protéger contre leur chute depuis les vents cosmiques de l'Iz. Ce phénomène n'est connu que pour quelques Nephilim particuliers, notamment les membres du Glorieux Alliage et les deux êtres que l'on nomme les Pentacles, Epiméthée et Prométhée.

Les Cocons font référence au contenant, une enveloppe minérale correspondant au Ka-dominant du Nephilim extraterrestre, bien que celui-ci n'ait pas accompagné chaque Immortel jusqu'à la fin de son périple, comme ceux d'Epiméthée et de Prométhée. L'origine de ces Cocons reste mal connue et c'est un secret gardé actuellement par Epiméthée et par Hermès. Ce dernier a passé de nombreux siècles à la tête des Frères d'Asclépios, dans le but de retrouver et d'étudier chaque Cocon tombé sur Terre. Il y voit le chemin de l'Agartha et de grandes révélations.

Actuellement, Hermès a dressé une liste des Cocons et de leur habitant, à l'exception des cocons perdus de Prométhée et d'Epiméthée, dont l'un d'entre eux se serait écrasé sur la Lune.

Hermès estime que le Cocon de Ka-orichalque fut Orichalka, et chaque Ka-élément présent sur l'Athanor Céleste serait ainsi représenté par un Cocon.



Références dans les suppléments suivants


Figures, pp.44-47.65

Voir aussi les concepts suivants


Glorieux Alliage