Livre de Base I (supplément)

De Nephilim
Livre de Base I

Illustration de Livre de Base I

Couverture


Auteur Frédéric Weil
Fabrice Lamidey
Genre Règles
Date de parution 1992
Nombre de pages 236
ISBN 2-909934-00-4

Livre de Base, Première Edition.


En ces temps là, quand les hommes se multipliaient après qu'Adam eût quitté le Paradis, les Nephilim marchaient sur la terre
Bible, Genèse, 6:4

  1. Prologue
    • Le thème du jeu : l'occulte contemporain
    • La simulation
    • L'histoire des Nephilim
  2. Première partie : l'Eveil
    • Chapitre un : les destins des Nephilim
    • Chapitre deux : le Ka
    • Chapitre trois : l'expérience occulte
    • Chapitre quatre : les métamorphes
    • Chapitre cinq : le simulacre
  3. Deuxième partie : l'Incarnation
    • Chapitre un : les actions - l'effet Herakles
    • Chapitre deux : le combat - l'effet Thor
    • Chapitre trois : la santé - l'effet Isis
    • Chapitre quatre : les autorités - l'effet Antigone
    • Chapitre cinq : les proches - l'effet Oedipe
    • Chapitre six : les curieux - l'effet Sphinx
    • Chapitre sept : l'information occulte - l'effet Salomon
    • Chapitre huit : le bestiaire - l'effet Dragon
    • Chapitre neuf : la réincarnation - l'effet Jésus
  4. Troisième partie : l'Initiation
    • Chapitre un : les grandes conjonctions
    • Chapitre deux : les sciences occultes
    • Chapitre trois : la Sorcellerie
    • Chapitre quatre : la Kabbale
    • Chapitre cinq : l'Alchimie
    • Chapitre six : l'Agartha
    • Chapitre sept : les sociétés secrètes
    • Chapitre huit : le monde occulte
    • Chapitre neuf : la France occulte
    • Chapitre dix : les secrets
  5. Epilogue
    • Scénario : la nouvelle Atlantys