Nephilim Quintessence (supplément)

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Nephilim Quintessence

Illustration de Nephilim Quintessence

Couverture


Auteur Frédéric Weil
Fabrice Lamidey
Damien Desnous
Ariel Holzl
Cyril Perniceni
Genre Règles
Date de parution 2019
Nombre de pages 325


Livre 0 - Quintessence
Avec ce livre de règles et de présentation, vous pourrez découvrir de manière simple l’univers de Nephilim. Basées sur le fameux moteur de jeu D100 (celui qui motorisait les deux premières éditions de Nephilim), les règles sont particulièrement rodées et robustes. Nous les avons, bien sûr, améliorées et modernisées, adaptées à l’univers de Nephilim, raffinées au mieux, grâce à plus de 25 ans d’usage et de pratique par l’ensemble de la communauté et testées en interne.

Nephilim Quintessence vous proposera aussi une présentation simplifiée du contexte de Nephilim, l’exposition de notre période contemporaine, l’arc narratif permettant de relier entre eux les différents livres de cette édition, des personnage pré-tirés ainsi qu'un système de création de personnage et de constitution de groupes de Nephilim. Ce livre fait 325 pages.

Sommaire

  1. Partie I - Découvrir Nephilim
    • Nephilim en une phrase
    • Nephilim en quelques mots
    • Nephilim en un paragraphe
    • Nephilim en une page
    • Le contexte de Nephilim Légende
    • Nephilim en dix mots
    • Pour aller plus loin
    • Aperçu du système de jeu
    • Un peu d'histoire éditoriale
    • Comment utiliser cette édition ?
  2. Partie II - Incarner un Nephilim
    • La Nature des Nephilim
    • Créer un Nephilim
    • Le Pentacle
    • Métamorphes & métamorphoses
    • Les incarnations passées
    • Les Quêtes ésotériques
    • Les Arcanes Majeurs
    • Les Sciences occultes et les sorts
    • Savoirs ésotériques
    • Les fraternités
    • Les époques d'incarnation
      • Le Sentier d'Or
      • Les Guerre élémentaires
      • Les compacts secrets
      • L'Age de l'Hermétisme
      • Les guerres secrètes
      • Les nouveaux mondes
      • Le Grand Réveil
    • Exemple de création de personnage
    • Premiers pas en Arcadia
  3. Partie III - Jouer à Nephilim
    • Le Ka et les Ka-éléments
    • Les vécus
    • Le simulacre et les humains
    • Les effets Mnémos
    • Les actions
    • Les situations de combat
    • La santé et les dommages
    • Les enquêtes occultes
    • L'Effet Rosenkreutz
    • Les Chutes
    • L'expérience
    • Géographie magique
  4. Partie IV - Pratiquer les Sciences occultes
    • Généralités
    • Les Arts occultes
    • La Magie
    • La Kabbale
    • L'Alchimie
  5. Partie V - Maîtriser Nephilim
    • Les Mystères
    • Le Temple
    • Les Rose+Croix
    • La Synarchie
    • Les adversaires
    • Figures et alliés
    • Les alliés initiés
    • Secrets d'Arcadia
    • Les secrets de l'Arcane XXI
    • Premiers secrets du 3e cercle
    • Pour finir, si l'on jouait la totale !
  6. Partie VI - Annexes
    • Liste de Materiae Primae
    • Feuille de personnages
    • Feuilles de Sciences occultes
    • Synopsis de création de personnage
    • Etapes de la création de personnage
    • Feuille Effet Rosenkreutz
    • Le Tarot des Nephilim
    • Table des matières
    • Crédits des Contributeurs

Errata Nephilim Légende - Quintessence

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