Aller au contenu

« Bloc Adamantique » : différence entre les versions

1 457 octets ajoutés ,  4 avril 2012
aucun résumé des modifications
(Import automatique)
 
Aucun résumé des modifications
Ligne 1 : Ligne 1 :
'''Bloc Adamantique'''{{references}}[[Rose+Croix (supplément)|Rose+Croix]], pp.15.119<br />[[Exils (supplément)|Exils]], pp.73.81.99{{voiraussi}}Ram, Rose+Croix, Shambhala{{concept}}
Le [[Bloc Adamantique]] est une gigantesque construction de [[Shambhala]], présenté comme la concentration de la Vérité Universelle par les [[R+C]].
 
Le [[Bloc Adamantique]] se présente comme une pyramide isocèle parfaite et noire, au coeur de [[Shambhala]] dont elle est l'un des principaux organes vitaux, et serait composée des pierres de vérité apportées par chaque découverte des membres de l'[[Arcane de la Coupe]]. Néanmoins, certains pensent qu'il y aurait également dans cette masse infinie, unique et indéformable les rêves de [[Ram]] lui-même. Il est nécessaire, pour ceux qui désirent entrevoir [[Ram]], de traverser ce [[Bloc Adamantique]] et d'affronter le labyrinthe des connaissances, des expériences et des souvenirs de chaque [[Rose+Croix]], une épreuve qui mène au [[Roi du Monde]] ou à la folie.
 
Jadis, le [[Bloc Adamantique]] plongea [[Kunlun]], le [[DraKaOn]] fondateur de la Chine, dans une profonde léthargie, ce qui causa sa disparition dans des contrées proches de [[Shambhala]]. Il y est impossible d'établir le [[Fei Sheng]] en raison de l'intensité du rayonnement solaire du [[Bloc Adamantique]], et donc de faire revenir à la vie [[Kunlun]]. Néanmoins, les [[Gomshen]], disciples du [[Sphinx]], décidèrent d'apprendre du [[Ka-Soleil]] humain, extraordinairement développé dans les alentours de [[Shambhala]], pour un jour pouvoir défaire l'influence du [[Bloc Adamantique]] et libérer [[Kunlun]] de son sommeil.
 
{{references}}[[Rose+Croix (supplément)|Rose+Croix]], pp.15.119<br />[[Exils (supplément)|Exils]], pp.73.81.99{{voiraussi}}Ram, Rose+Croix, Shambhala{{concept}}
513

modifications