« Stase » : différence entre les versions

De Nephilim Wiki
Aucun résumé des modifications
Aucun résumé des modifications
 
(8 versions intermédiaires par 2 utilisateurs non affichées)
Ligne 1 : Ligne 1 :
'''Stase'''. Objet magique, prison du Nephilim. Pour que celui-ci puisse être libéré, la stase doit être en contact avec les champs magiques (en particulier avec un Plexus ou un Nexus).  
[[Fichier:decouverte_stase.jpg|thumb|right|alt=Illustration, source Kabal|Découverte d'une stase, source Kabal]]
Objet magique, prison du Nephilim. Pour que celui-ci puisse être libéré, la stase doit être en contact avec les champs magiques (en particulier avec un Plexus ou un Nexus).  


{{glossNRldj}}
{{glossNRldj}}




Objet magique créé par les initiés humains à partir de terres rares permettant d’emprisonner un Nephilim et de le protéger du champ d’orichalque.(phylactère d’un Nephilim).


{{references}}[[Mystères (supplément)|Mystères]], p.20<br />[[Livre de Base II (supplément)|Livre de Base II]], pp.16.329<br />[[Apprenti (supplément)|Apprenti]], pp.23.60.81<br />[[Ka (supplément)|Ka]], p.32<br />[[Templiers I (supplément)|Templiers I]],  pp.84-85<br />[[Livre de Base I (supplément)|Livre de Base I]], pp.14.44.45.102.112.175<br />[[Loa (supplément)|Loa]], p.49{{voiraussi}}Arcane du Bâton, Arcanes mineurs, Effet Jésus, Nephilim, Rituel de Délivrance, Temple, Templiers{{sciencesoccultes}}
{{glossNLCodex}}
{{references}}
[[Livre de Base I (supplément)|Livre de Base I]], pp.14.44.45.101-102.112.116.175<br />
[[Templiers I (supplément)|Templiers I]], pp.84-85<br />
[[Mystères (supplément)|Mystères]], p.20<br />
[[Livre de Base II (supplément)|Livre de Base II]], pp.16.329<br />
[[Apprenti (supplément)|Apprenti]], pp.23.60.81<br />
[[Ka (supplément)|Le Ka]], pp.32-33<br />
[[Loa (supplément)|Loa]], p.49
<br/>[[Templiers NL (supplément)|Templiers NL]], p.16
{{voiraussi}}[[Arcane du Bâton]], [[Arcanes mineurs]], [[Effet Jésus]], [[Nephilim]], [[Rituel de Délivrance]], [[Temple]], [[Templiers]]{{sciencesoccultes}}{{kabal}}

Dernière version du 30 décembre 2023 à 16:06

Illustration, source Kabal
Découverte d'une stase, source Kabal

Objet magique, prison du Nephilim. Pour que celui-ci puisse être libéré, la stase doit être en contact avec les champs magiques (en particulier avec un Plexus ou un Nexus).

(source : "Livre des Joueurs, Nephilim Révélation", glossaire)


Objet magique créé par les initiés humains à partir de terres rares permettant d’emprisonner un Nephilim et de le protéger du champ d’orichalque.(phylactère d’un Nephilim).

(source : Codex élémentaires, édition Nephilim Légende, lexique Nephilim)

Références dans les suppléments suivants


Livre de Base I, pp.14.44.45.101-102.112.116.175
Templiers I, pp.84-85
Mystères, p.20
Livre de Base II, pp.16.329
Apprenti, pp.23.60.81
Le Ka, pp.32-33
Loa, p.49
Templiers NL, p.16

Voir aussi les concepts suivants


Arcane du Bâton, Arcanes mineurs, Effet Jésus, Nephilim, Rituel de Délivrance, Temple, Templiers