« Réussite » : différence entre les versions
Aucun résumé des modifications |
Aucun résumé des modifications |
||
Ligne 14 : | Ligne 14 : | ||
Source : [[Nephilim Quintessence (supplément)|Nephilim Quintessence]], p.18<br /> | Source : [[Nephilim Quintessence (supplément)|Nephilim Quintessence]], p.18<br /> | ||
}} | }} | ||
{{voiraussi}} | |||
* [[Action (règles)#La définition d'un seuil de réussite|Seuil de réussite]] | |||
{{règles}} | {{règles}} |
Version du 3 mai 2024 à 21:33
Réussite. Jet de dés réussi par rapport à un seuil de réussite donné.
Point de règle Nephilim Légende | |
Dans l'édition Nephilim Légende, qui utilise le D100 comme système de jeu, une réussite s'obtient lorsque le lanceur obtient un jet de dés inférieur ou égal à un seuil de réussite. Un jet de double 00 en jet de dés est toutefois un échec (agravé : c'est une maladresse (à clarifier !)).
|
Voir aussi les concepts suivants