« Réussite » : différence entre les versions
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Dans l'édition ''Nephilim Légende'', qui utilise le D100 comme système de jeu, une '''réussite''' s'obtient lorsque le lanceur obtient un jet de dés inférieur ou égal à un seuil de réussite. Un jet de double 00 en jet de dés est toutefois toujours une [[maladresse]]. | |||
;Définition: | |||
: jet de dés inférieur ou égal à un seuil de réussite | |||
;Exemple : | |||
| | : ''Le personnage a un seuil de réussite de 60 pour une action (parce qu'il utilise un Vécu de 6 par exemple, soit 6x10=60, et qu'il n'y a ni bonus ni malus pour les circonstances). Si le jet de dés est inférieur ou égal à 60 (01, 02, 12, 23, etc.), il s'agira d'une réussite. Si le jet de dés est double : 11, 22, 33, 44 ou 55, il s'agira d'une [[réussite critique]].'' | ||
Source : [[Nephilim Quintessence (supplément)|Nephilim Quintessence]], p.18<br /> | |||
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* [[Action (règles)#La définition d'un seuil de réussite|Seuil de réussite]] | |||
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Dernière version du 8 mai 2024 à 10:27
Réussite. Jet de dés réussi par rapport à un seuil de réussite donné.
Point de règle Nephilim Légende | |
Dans l'édition Nephilim Légende, qui utilise le D100 comme système de jeu, une réussite s'obtient lorsque le lanceur obtient un jet de dés inférieur ou égal à un seuil de réussite. Un jet de double 00 en jet de dés est toutefois toujours une maladresse.
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Voir aussi les concepts suivants