« Renaissance pyrétique » : différence entre les versions

De Nephilim Wiki
(Page créée avec « '''Renaissance pyrétique ''', Sort de Magie {{Infobox Effetmagique | titre = Renaissance pyrétique | nom_effet = '''''Renaissance pyrétique '''... »)
 
Aucun résumé des modifications
 
(Une version intermédiaire par le même utilisateur non affichée)
Ligne 1 : Ligne 1 :
'''Renaissance pyrétique ''', Sort de Magie
'''Renaissance pyrétique''', Sort de Magie.
{{Infobox Effetmagique
{{Infobox Effetmagique
  | titre              = Renaissance pyrétique  
  | titre              = Renaissance pyrétique  
Ligne 36 : Ligne 36 :
  | sourceN4          =  
  | sourceN4          =  
  | sourceNL          = [[Nephilim Quintessence (supplément)|Nephilim Quintessence]], p. 188
  | sourceNL          = [[Nephilim Quintessence (supplément)|Nephilim Quintessence]], p. 188
  | image              =  
  | image              = Renaissance_pyretique.png
}}
}}
== Effet ==
== Effet ==
Fait disparaître toutes cases de dommages et conséquences physiques. 10mn, réapparaissent en dommages et conséquences magiques.
Fait disparaître toutes cases de dommages et conséquences physiques. 10mn, réapparaissent en dommages et conséquences magiques.
== Aspect ==
== Aspect ==
{{effetmagique}}
{{effetmagique}}{{sortmagie}}{{sortNL}}

Dernière version du 20 mai 2024 à 12:52

Renaissance pyrétique, Sort de Magie.

Renaissance pyrétique

Illustration de Renaissance pyrétique



Édition Nephilim Légende (5ème édition)

Nom de l'effet Renaissance pyrétique
Type d'effet Sort
Art occulte Magie
Cercle 2 - Haute Magie
Élément(s) Feu
Degré 9
Portée
Aire d'effet
Personnel
Durée Instantané
Voies Principes Égarants
Étape de la voie Épreuve

Sources

5ème éd. (Légende) Nephilim Quintessence, p. 188


Effet

Fait disparaître toutes cases de dommages et conséquences physiques. 10mn, réapparaissent en dommages et conséquences magiques.

Aspect