« Loa (supplément) » : différence entre les versions

De Nephilim Wiki
(Page créée avec « {{Infobox Suppléments | titre = Loa | auteur = Frédéric Weil<br />Fabrice Lamidey | genre = Sciences-Occultes | édition ... »)
 
Aucun résumé des modifications
 
(Une version intermédiaire par un autre utilisateur non affichée)
Ligne 1 : Ligne 1 :
{{Infobox Suppléments
{{Infobox Suppléments
  | titre              = Loa
  | titre              = Loa
  | auteur            = Frédéric Weil<br />Fabrice Lamidey
  | auteur            = Nicolas Hutter<br />Jean-Remi Lérin
  | genre              = Sciences-Occultes
  | genre              = Campagne
  | édition            = Campagne
  | édition            = Seconde Edition
  | dateparution      = 1993
  | dateparution      = 1998
  | image              = loa.jpg
  | image              = loa.jpg
  | légende            = ''Couverture''
  | légende            = ''Couverture''
  | pages              = 236
  | pages              = 192
  | isbn              = 2-909934-00-4
  | isbn              = 2-909934-95-0
}}
}}
'''Loa'''.
'''Loa'''.


Nephilim et sociétés secrètes, tous les acteurs du monde occulte ne cessent de tisser siècle après siècle un écheveau d'intrigues et de luttes complexes. Dans ces jeux de l'ombre, les destins de nations et de cultures entières peuvent être scellés. Dans cette tourmente, le poids des siècles se fait sentir et les rancunes, les haines s'exacerbent. <br/>
<br/>
Alors que les fronts de l'apocalypse se multiplient, les victimes de cette guerre maintenant sans merci crient justice ou vengeance !<br/>
<br/>
''Loa'' est une campagne en trois actes qui propose aux joueurs une véritable tragédie dont les enjeux les amèneront à voyager jusqu'au coeur du territoire d'acteurs occultes particulièrement puissants et mystérieux. <br/>
<br/>
Machinations des sociétés secrètes, destins brisés, lointains cousins opprimés ne sont que quelques aspects d'un long parcours initiatique qui les amènera à découvrir les secrets des mystérieux loa, les maîtres du vaudou, et à modifier les forces du grand échiquier de la guerre occulte. <br/>
<br/>
L'avis de l'éditeur<br/>
Opéra sombre et rougeoyant, destinée tragique et mélancolique, combat titanesque contre la Démesure, force occulte mystérieuse, ''Loa'' tisse par sa richesse et sa sensibilité une histoire mouvementée, initiatique et inoubliable. Nous la recommandons pour tous les joueurs avides d'expérience nouvelle, assoiffés de sapience étrange.<br/>
<br/>


== Sommaire ==
# Livre I : Corpus
#* Synopsis
#* La Légende du Baron-Samedi
#* Les Acteurs du Drame
#** La Milice du Christ
#** La Maison-Dieu
#** La Mort
#** Le Culte de Lilith
#** La Secte Rouge
#** La gestion des acteurs locaux
#* Les nouveaux horizons ésotériques
#** Le Vaudou
#** Les Nephilim américains
# Livre II : Tragoedia
#* Temporarum Chronica
#* Acte I : la France
#** Scène 1 : Paris
#** Scène 2 : le mont Tasselot
#** Scène 3 : La Rochelle
#* Acte II : les Etats-Unis
#** Scène 1 : Miami
#** Scène 2 : les Everglades
#** Scène 3 : le projet Eclipse
#* Acte III : Haïti
#** Scène 1 : Port-au-Prince
#** Scène 2 : Ginen
#** Scène 3 : le Sceau des Guédé
#* Apothéose : le palais de Sans-Souci
#* Conclusions
#* Appendices
{{supp}}
{{supp}}

Dernière version du 3 mai 2019 à 19:35

Loa

Illustration de Loa

Couverture


Auteur Nicolas Hutter
Jean-Remi Lérin
Genre Campagne
Date de parution 1998
Nombre de pages 192
ISBN 2-909934-95-0

Loa.

Nephilim et sociétés secrètes, tous les acteurs du monde occulte ne cessent de tisser siècle après siècle un écheveau d'intrigues et de luttes complexes. Dans ces jeux de l'ombre, les destins de nations et de cultures entières peuvent être scellés. Dans cette tourmente, le poids des siècles se fait sentir et les rancunes, les haines s'exacerbent.

Alors que les fronts de l'apocalypse se multiplient, les victimes de cette guerre maintenant sans merci crient justice ou vengeance !

Loa est une campagne en trois actes qui propose aux joueurs une véritable tragédie dont les enjeux les amèneront à voyager jusqu'au coeur du territoire d'acteurs occultes particulièrement puissants et mystérieux.

Machinations des sociétés secrètes, destins brisés, lointains cousins opprimés ne sont que quelques aspects d'un long parcours initiatique qui les amènera à découvrir les secrets des mystérieux loa, les maîtres du vaudou, et à modifier les forces du grand échiquier de la guerre occulte.

L'avis de l'éditeur
Opéra sombre et rougeoyant, destinée tragique et mélancolique, combat titanesque contre la Démesure, force occulte mystérieuse, Loa tisse par sa richesse et sa sensibilité une histoire mouvementée, initiatique et inoubliable. Nous la recommandons pour tous les joueurs avides d'expérience nouvelle, assoiffés de sapience étrange.

Sommaire

  1. Livre I : Corpus
    • Synopsis
    • La Légende du Baron-Samedi
    • Les Acteurs du Drame
      • La Milice du Christ
      • La Maison-Dieu
      • La Mort
      • Le Culte de Lilith
      • La Secte Rouge
      • La gestion des acteurs locaux
    • Les nouveaux horizons ésotériques
      • Le Vaudou
      • Les Nephilim américains
  2. Livre II : Tragoedia
    • Temporarum Chronica
    • Acte I : la France
      • Scène 1 : Paris
      • Scène 2 : le mont Tasselot
      • Scène 3 : La Rochelle
    • Acte II : les Etats-Unis
      • Scène 1 : Miami
      • Scène 2 : les Everglades
      • Scène 3 : le projet Eclipse
    • Acte III : Haïti
      • Scène 1 : Port-au-Prince
      • Scène 2 : Ginen
      • Scène 3 : le Sceau des Guédé
    • Apothéose : le palais de Sans-Souci
    • Conclusions
    • Appendices