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'''Effets'''. Mot particulièrement prisé dans le jargon des Nephilim, de nombreuses situations, événements ou actions font l'objet de la création d'un concept philosophal par les Nephilim. Quelques exemples issus des éditions successives : | '''Effets'''. Mot particulièrement prisé dans le jargon des Nephilim, de nombreuses situations, événements ou actions font l'objet de la création d'un concept philosophal par les Nephilim. Quelques exemples issus des éditions successives : | ||
* [[Effet Antigone]] | * [[Effet Antigone]] : situation mêlant le nephilim aux autorités humaines | ||
* [[Effet Basaltique]] | * [[Effet Basaltique]] : blessures liées aux effets élémentaires primordiaux (chute, noyade... ) | ||
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* [[Effet Dragon]] | * [[Effet Circé]] : situation où la magie est impliquée | ||
* [[Effet Heraklès]] | * [[Effet Dragon]] : animal magique issu des phénomènes naturels | ||
* [[Effet Isis]] | * [[Effet Epiméthée]] (''contenu amateur'') : progression des connaissances et capacités magiques du Nephilim | ||
* [[Effet Jésus]] | * [[Effet Heraklès]] : utilisation des compétences du simulacre dans l'avancée du nephilim | ||
* [[Effet Lazare]] ( | * [[Effet Hypnos]] (''contenu amateur'') : léthargie affectant un nephilim et le coupant des champs magiques | ||
* [[Effet Mnémos]] | * [[Effet Isis]] : situation liée à la santé et aux soins | ||
* [[Effet Oedipe]] | * [[Effet Jésus]] : désincarnation d'un nephilim lorsque le simulacre meurt | ||
* [[Effet Orphée]] | * [[Effet Lazare]] (''contenu amateur'') : "guérison" exceptionnelle d'un Selenim | ||
* [[Effet Prométhée]] | * [[Effet Mnémos]] : souvenirs forcés d'époques d'incarnation antérieures | ||
* [[Effet Salomon]] | * [[Effet Néphélé]] : brouillard de guerre entourant les quêtes ésotériques | ||
* [[Effet Sphinx]] | * [[Effet Oedipe]] : situation mêlant le nephilim aux proches de son simulacre | ||
* [[Effet Thor]] | * [[Effet Orphée]] : dissolution d'une fraternité de nephilim | ||
* [[Effet Prométhée]] : progression des compétences et des caractéristiques du simulacre | |||
* [[Effet Rosenkreutz]] : surveillance technologique opérée par les arcanes mineurs | |||
* [[Effet Salomon]] : recherche de l'information occulte | |||
* [[Effet Sphinx]] : situation où les humains curieux cherchent des renseignements sur les Nephilim | |||
* [[Effet Thor]] : situation de combat violent | |||
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Dernière version du 21 mars 2020 à 12:46
Effets. Mot particulièrement prisé dans le jargon des Nephilim, de nombreuses situations, événements ou actions font l'objet de la création d'un concept philosophal par les Nephilim. Quelques exemples issus des éditions successives :
- Effet Antigone : situation mêlant le nephilim aux autorités humaines
- Effet Basaltique : blessures liées aux effets élémentaires primordiaux (chute, noyade... )
- Effet Cassandre (contenu amateur) : prémonition forcée d'événements à venir
- Effet Circé : situation où la magie est impliquée
- Effet Dragon : animal magique issu des phénomènes naturels
- Effet Epiméthée (contenu amateur) : progression des connaissances et capacités magiques du Nephilim
- Effet Heraklès : utilisation des compétences du simulacre dans l'avancée du nephilim
- Effet Hypnos (contenu amateur) : léthargie affectant un nephilim et le coupant des champs magiques
- Effet Isis : situation liée à la santé et aux soins
- Effet Jésus : désincarnation d'un nephilim lorsque le simulacre meurt
- Effet Lazare (contenu amateur) : "guérison" exceptionnelle d'un Selenim
- Effet Mnémos : souvenirs forcés d'époques d'incarnation antérieures
- Effet Néphélé : brouillard de guerre entourant les quêtes ésotériques
- Effet Oedipe : situation mêlant le nephilim aux proches de son simulacre
- Effet Orphée : dissolution d'une fraternité de nephilim
- Effet Prométhée : progression des compétences et des caractéristiques du simulacre
- Effet Rosenkreutz : surveillance technologique opérée par les arcanes mineurs
- Effet Salomon : recherche de l'information occulte
- Effet Sphinx : situation où les humains curieux cherchent des renseignements sur les Nephilim
- Effet Thor : situation de combat violent