« Djinn » : différence entre les versions
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[[ | {{Infobox Métamorphe | ||
| titre = Le Djinn | |||
| métamorphe = Djinn | |||
| kaélément = Feu | |||
| typemétamorphe = Pyrim | |||
| humeur = Colérique chaud | |||
| aspect = Feu destructeur | |||
| motsclés = néant | |||
| métamorphose1 = Légère odeur de brûlé | |||
| métamorphose2 = Teint hâlé | |||
| métamorphose3 = Voix crépitante | |||
| métamorphose4 = Allure fiévreuse | |||
| métamorphose5 = Haleine de fumée | |||
| métamorphose6 = Griffes rouges | |||
| métamorphose7 = Pupilles orangées | |||
| métamorphose8 = Aura de sècheresse | |||
| métamorphose9 = Peau brûlante | |||
| métamorphose10 = Visage enflammé | |||
| pcphénomène = un volcan en éruption | |||
| pcmétal = l'acier | |||
| pcanimal = un lion | |||
| pccouleur = le jaune du feu | |||
| pcêtremytho = Thor | |||
| pchumain = Néron | |||
| pcactivité = la guerre | |||
| pcoeuvre = ''Apocalypse Now'' de Francis Ford Coppola | |||
| pcarme = un lance-flammes | |||
| pcobjet = une arme à feu | |||
| sourceN1 = [[Livre de Base I (supplément)|Livre de Base I]], p. 52 | |||
| sourceN2 = [[Livre de Base II (supplément)|Livre de Base II]], p. 19 | |||
| sourceNR = [[Livre des Joueurs (supplément)|Livre des Joueurs]], p. 38 | |||
| sourceNL = [[Nephilim Quintessence (supplément)|Nephilim Légende Livret 0]], p. 38 | |||
| image = djinnM2.jpeg | |||
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'''Djinn'''. Transformation physique et mentale de l'humaine dans lequel s'incarne un Nephilim ayant un Ka-élément feu dominant. | '''Djinn'''. Transformation physique et mentale de l'humaine dans lequel s'incarne un Nephilim ayant un Ka-élément feu dominant. | ||
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Le [[Djinn]] personnifie le feu dévorant, brûlant, capable de tout détruire comme d'éclairer sagement. Rempli d'amertume, le [[Djinn]] agit par impulsions, par colères, et se montre capable de tout détruire de ce qu'il a créé pour éviter d'y revenir ensuite. Flamme crépitante, il est passionné, volontaire, aguerri, démonstratif et surtout ne saurait se trouver abattu. L'ennui lui est impossible à vivre, tout comme le fait d'attendre sagement lorsque la réponse à ses questions est là, quelque part, même à l'autre bout du monde. Au final, il cherche à résoudre l'énigme de son existence, lui qui court toujours vers l'avant sans jamais se retourner. | Le [[Djinn]] personnifie le feu dévorant, brûlant, capable de tout détruire comme d'éclairer sagement. Rempli d'amertume, le [[Djinn]] agit par impulsions, par colères, et se montre capable de tout détruire de ce qu'il a créé pour éviter d'y revenir ensuite. Flamme crépitante, il est passionné, volontaire, aguerri, démonstratif et surtout ne saurait se trouver abattu. L'ennui lui est impossible à vivre, tout comme le fait d'attendre sagement lorsque la réponse à ses questions est là, quelque part, même à l'autre bout du monde. Au final, il cherche à résoudre l'énigme de son existence, lui qui court toujours vers l'avant sans jamais se retourner. | ||
Les métamorphoses du [[Djinn]] mettent en avant son côté destructeur : sa chevelure flamboyante est comme la braise ardente et ne saurait tolérer le moindre couvre-chef ; ses mains se terminent par de véritables griffes ; sa peau devient brûlante au toucher ; son corps s'auréole d'une odeur de brûlé ; et sa voix crépite comme un feu en plein essor. | Les métamorphoses du [[Djinn]] mettent en avant son côté destructeur : sa chevelure flamboyante est comme la braise ardente et ne saurait tolérer le moindre couvre-chef ; ses mains se terminent par de véritables griffes ; sa peau devient brûlante au toucher ; son corps s'auréole d'une odeur de brûlé ; et sa voix crépite comme un feu en plein essor. | ||
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Fichier:djinn-portrait.png | |||
File:DjinnF1.jpeg | |||
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File:Jinn King of Tuesday.png|Le roi Djinn du Mardi | |||
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Dernière version du 4 mai 2024 à 16:33
Djinn. Transformation physique et mentale de l'humaine dans lequel s'incarne un Nephilim ayant un Ka-élément feu dominant.
(source : "Livre de Base Nephilim 1ère édition", glossaire)
Le Djinn est un métamorphe classique d'un Pyrim dont l'humeur élémentaire colérique et chaude répond à la domination du Ka-Feu sur son pentacle.
Le Djinn personnifie le feu dévorant, brûlant, capable de tout détruire comme d'éclairer sagement. Rempli d'amertume, le Djinn agit par impulsions, par colères, et se montre capable de tout détruire de ce qu'il a créé pour éviter d'y revenir ensuite. Flamme crépitante, il est passionné, volontaire, aguerri, démonstratif et surtout ne saurait se trouver abattu. L'ennui lui est impossible à vivre, tout comme le fait d'attendre sagement lorsque la réponse à ses questions est là, quelque part, même à l'autre bout du monde. Au final, il cherche à résoudre l'énigme de son existence, lui qui court toujours vers l'avant sans jamais se retourner.
Les métamorphoses du Djinn mettent en avant son côté destructeur : sa chevelure flamboyante est comme la braise ardente et ne saurait tolérer le moindre couvre-chef ; ses mains se terminent par de véritables griffes ; sa peau devient brûlante au toucher ; son corps s'auréole d'une odeur de brûlé ; et sa voix crépite comme un feu en plein essor.
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Le roi Djinn du Mardi
Références dans les suppléments suivants
Nephilim Quintessence, p. 38
Nephilim : Initiation, p. 12
Livre des Joueurs, pp. 38-39
Ka, p.39
Livre de Base II, p.19
Chronicle of the Awakenings, p.65
Nephilim Core Rules, p.31
Livre de Base I, pp.10.49.52.221