« Réussite » : différence entre les versions
Aucun résumé des modifications |
Aucun résumé des modifications |
||
(Une version intermédiaire par le même utilisateur non affichée) | |||
Ligne 4 : | Ligne 4 : | ||
{{PointderègleNL | {{PointderègleNL | ||
|contenu= | |contenu= | ||
Dans l'édition ''Nephilim Légende'', qui utilise le D100 comme système de jeu, une '''réussite''' s'obtient lorsque le lanceur obtient un jet de dés inférieur ou égal à un seuil de réussite. Un jet de double 00 en jet de dés est toutefois | Dans l'édition ''Nephilim Légende'', qui utilise le D100 comme système de jeu, une '''réussite''' s'obtient lorsque le lanceur obtient un jet de dés inférieur ou égal à un seuil de réussite. Un jet de double 00 en jet de dés est toutefois toujours une [[maladresse]]. | ||
;Définition: | ;Définition: | ||
Ligne 14 : | Ligne 14 : | ||
Source : [[Nephilim Quintessence (supplément)|Nephilim Quintessence]], p.18<br /> | Source : [[Nephilim Quintessence (supplément)|Nephilim Quintessence]], p.18<br /> | ||
}} | }} | ||
{{voiraussi}} | |||
* [[Action (règles)#La définition d'un seuil de réussite|Seuil de réussite]] | |||
{{règles}} | {{règles}} |
Dernière version du 8 mai 2024 à 10:27
Réussite. Jet de dés réussi par rapport à un seuil de réussite donné.
Point de règle Nephilim Légende | |
Dans l'édition Nephilim Légende, qui utilise le D100 comme système de jeu, une réussite s'obtient lorsque le lanceur obtient un jet de dés inférieur ou égal à un seuil de réussite. Un jet de double 00 en jet de dés est toutefois toujours une maladresse.
|
Voir aussi les concepts suivants