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{{Infobox Suppléments
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  | titre              = Codex des Nephilim
  | titre              = Codex des Nephilim
  | auteur            = Frédéric Weil<br />Fabrice Lamidey
  | auteur            = Gaëtan Bothorel<br />Nicolas Damour<br />Damien Desnous<br />Jean-Christophe Dubacq<br />Vincent Houseaux<br />Vincent Kaufmann<br />Grégoire Laakmann<br />Franck Plasse<br />Xavier Spinat
  | genre              = Sciences-Occultes
  | genre              = Contexte et règles
  | édition            = Troisième Edition  
  | édition            = Troisième Edition  
  | dateparution      = 1993
  | dateparution      = 2002
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  | légende            = ''Couverture''
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  | pages              = 236
  | pages              = 128
  | isbn              = 2-909934-00-4
  | isbn              = 2-84476-111-9
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'''Codex des Nephilim'''.
'''Codex des Nephilim'''.
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Nous avons connu la légendaire Atlantide et nous avons traversé les siècles en quête d’illuminations et de savoir.<br />
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Et il est temps pour nous de nous confier, de nous révéler à la face du Monde, de revendiquer nos origines... <br />
<br />
Nous sommes immortels.<br />
Nous vivons parmi vous.<br />
Nous sommes les Nephilim<br />
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''Le Codex Nephilim'' est destiné à tous les joueurs qui interprètent des Nephilim ainsi qu’à tous les MJ de ''NEPHILIM : RÉVÉLATION''. <br />
Il éclaire sur les différents aspects de la culture Nephilim afin que les joueurs choisissent le ton de leur personnage. <br />
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Ce supplément contient :
* des règles pour créer et jouer des Khaïba, des dompteurs d’effets-Dragon - les mystérieux Dracomaques -, des Immortels qui s’intéressent à l’origine stellaire des Kaïm ainsi que les Nephilim fervents défenseurs de la cause humaine - les rêveurs Prométhéens ;
* des nouvelles compétences occultes, de nouveaux sorts et des manœuvres magiques ;
* des règles complémentaires pour enrichir l’historique d’un personnage Nephilim ;
* des témoignages sur les thèmes qui préoccupent les Nephilim - Agartha, Akhenaton, les Plans Subtils, les MAudits, l’Apocalypse...
* des conseils pour survivre dans le monde occulte contemporain ;
* des informations sur les principales Figures de Nephilim : Révélation ;
* et de très nombreuses aides de jeu - liste de tous les Sorts, compléments à la feuille de personnage, etc. <br />
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== Sommaire ==
# Introduction
# Initiation & aspect
#* ''De Natura Nephilim''
#* Fragment du savoir
# Sapience
#* Généralités
#* Les Basaltiques
#* Les Dracomaques
#* Les Primes
#* Les Prométhéens
#* Les Khaïba
# Passé
#* Les clefs de l’Histoire invisible
#* L’Arc de la Conquête
#* L’Arc de l’Errance éternelle
#* L’Arc du Trône d’Or
#* L’Arc de l’Hédoniste
#* L’Arc du Sceau transcendant
#* L’Arc de l’Orgueil immanent
#* L’Arc de l’Authentique Fidélité
#* Le Grand Livre des Secrets
# Révélation
#* Vivre dans un monde occulte contemporain
#* Les Figures
#* Les Guerres de l’Apocalypse
# Création de personnage
#* La Sapience
#* Les Chutes
#* Finitions
#* Les arcs et les atouts
# Annexes

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Codex des Nephilim

Illustration de Codex des Nephilim

Couverture


Auteur Gaëtan Bothorel
Nicolas Damour
Damien Desnous
Jean-Christophe Dubacq
Vincent Houseaux
Vincent Kaufmann
Grégoire Laakmann
Franck Plasse
Xavier Spinat
Genre Contexte et règles
Date de parution 2002
Nombre de pages 128
ISBN 2-84476-111-9

Codex des Nephilim.

Nous avons connu la légendaire Atlantide et nous avons traversé les siècles en quête d’illuminations et de savoir.

Et il est temps pour nous de nous confier, de nous révéler à la face du Monde, de revendiquer nos origines...

Nous sommes immortels.
Nous vivons parmi vous.
Nous sommes les Nephilim

Le Codex Nephilim est destiné à tous les joueurs qui interprètent des Nephilim ainsi qu’à tous les MJ de NEPHILIM : RÉVÉLATION.
Il éclaire sur les différents aspects de la culture Nephilim afin que les joueurs choisissent le ton de leur personnage.

Ce supplément contient :

  • des règles pour créer et jouer des Khaïba, des dompteurs d’effets-Dragon - les mystérieux Dracomaques -, des Immortels qui s’intéressent à l’origine stellaire des Kaïm ainsi que les Nephilim fervents défenseurs de la cause humaine - les rêveurs Prométhéens ;
  • des nouvelles compétences occultes, de nouveaux sorts et des manœuvres magiques ;
  • des règles complémentaires pour enrichir l’historique d’un personnage Nephilim ;
  • des témoignages sur les thèmes qui préoccupent les Nephilim - Agartha, Akhenaton, les Plans Subtils, les MAudits, l’Apocalypse...
  • des conseils pour survivre dans le monde occulte contemporain ;
  • des informations sur les principales Figures de Nephilim : Révélation ;
  • et de très nombreuses aides de jeu - liste de tous les Sorts, compléments à la feuille de personnage, etc.


Sommaire

  1. Introduction
  2. Initiation & aspect
    • De Natura Nephilim
    • Fragment du savoir
  3. Sapience
    • Généralités
    • Les Basaltiques
    • Les Dracomaques
    • Les Primes
    • Les Prométhéens
    • Les Khaïba
  4. Passé
    • Les clefs de l’Histoire invisible
    • L’Arc de la Conquête
    • L’Arc de l’Errance éternelle
    • L’Arc du Trône d’Or
    • L’Arc de l’Hédoniste
    • L’Arc du Sceau transcendant
    • L’Arc de l’Orgueil immanent
    • L’Arc de l’Authentique Fidélité
    • Le Grand Livre des Secrets
  5. Révélation
    • Vivre dans un monde occulte contemporain
    • Les Figures
    • Les Guerres de l’Apocalypse
  6. Création de personnage
    • La Sapience
    • Les Chutes
    • Finitions
    • Les arcs et les atouts
  7. Annexes