« Les Veilleurs (scénario)/Café La Veillée » : différence entre les versions

De Nephilim Wiki
(Page créée avec « thumb|right ''La description de ce lieu appartient au scénario ''Les Veilleurs''. Il est détaillé pp.8-9''... »)
 
 
(5 versions intermédiaires par le même utilisateur non affichées)
Ligne 13 : Ligne 13 :
* Tables sales et gravées de graffiti
* Tables sales et gravées de graffiti


* Le bar est tenu par deux frères jumeaux [[Erwan et Gaël Dutilleuil]], bossus et âgés de 65 ans  
* Le bar est tenu par deux frères jumeaux [[Erwan et Gaël Dutilleul]], bossus et âgés entre 53 et 65 ans (''coquille dans le supplément :-)'' ).




Ligne 25 : Ligne 25 :


{{pointderègle}}
{{pointderègle}}
Le descriptif des '''chiens-loups''' n'est pas donné dans le supplément mais il est possible de se fonder sur les '''chiens de chasse''' décrits pour les chasseurs de la p.43 :
{{Modèle:CaracsChiendechasse}}


== Aides de jeu ==
== Aides de jeu ==

Dernière version du 23 février 2018 à 16:02

La description de ce lieu appartient au scénario Les Veilleurs. Il est détaillé pp.8-9

Description

  • Bar-tabac situé sur la place centrale du village
  • En piteux état, une salle unique et le bar et un flipper en panne depuis les années 60.
  • Des cartes postales de vie de campagne du début du XXème siècle sont accrochées au mur
  • Tables sales et gravées de graffiti
  • Le bar est tenu par deux frères jumeaux Erwan et Gaël Dutilleul, bossus et âgés entre 53 et 65 ans (coquille dans le supplément :-) ).


Secrets

  • A chaque pleine lune, le café accueille la réunion mensuelle des Veilleurs : l'accès au café devient interdit à tout étranger au village et une grande partie des habitants du village se tassent dans la salle, le temps de la nuit de veillée. Trois chiens-loups gardent alors l'entrée du café.


Point de règle

 
 
Point de règle
Ecrire ici le contenu


Le descriptif des chiens-loups n'est pas donné dans le supplément mais il est possible de se fonder sur les chiens de chasse décrits pour les chasseurs de la p.43 :

Un chien de chasse
FOR 12
CONS 14
INT 04
DEX 14
Mod dommages +1d4
Actions 3
PDV 14
Compétences Courir 70%
Sauter 70%
Mordre 60%
Aboyer stupidement 150%
Orientation 50%
Ecouter 60%
Sentir 80%
(source : scénario Les Veilleurs)

Aides de jeu